Votre question

Soucis d'install avec plusieurs jeux

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2008 20:34:01

Bonsoir à tous, voila depuis peu j'ai un souci avec deux jeux ( peut être plus ? ) à leur installation, c'est très frustrant alors je m'en remets à vous :) 

Voici les screens :

http://img352.imageshack.us/my.php?image=sanstitretc4.j...
http://img360.imageshack.us/my.php?image=99394339ec0.jp...


Voila gros souci, je suis bien deg que ce soit pour l'argent que j'y ai mis ou pour la frustration de ne pas pouvoir tout simplement jouer.

Merci d'avance pour votre aide PRÉCIEUSE^^

Autres pages sur : soucis install plusieurs jeux

10 Novembre 2008 20:55:34

Bonjour,
As-tu ce souci pour n'importe quelle installation ?
Quelle est ta configuration matérielle ?
10 Novembre 2008 20:59:08


Bonjour l'ami,

Alors j'ai ce soucis avec ces deux jeux bethesda, fallout 3 et oblivion,

Pas de soucis avec les autres comme Fable : lost chapters ou encore Half Life 2, Stalker...bref ça roule...

Ma config :

Pentium4HT 3ghz

X300 series Pci-Express

DD 250go

1go de Ram

J'ai essayé plein de trucs, toujours le même souci....Merci.
Contenus similaires
10 Novembre 2008 21:07:45

As-tu essayé le mode de compatibilité Windows XP (je pense que tu es sous Vista non ?)
10 Novembre 2008 21:25:29

Je suis sous Xp Pro Sp3^^
10 Novembre 2008 21:58:34

Quand à moi
Citation :
Voila gros souci, je suis bien deg que ce soit pour l'argent que j'y ai mis ou pour la frustration de ne pas pouvoir tout simplement jouer.

Sa me laisse songeur.
Ton xp est il legale ? Refais peter un screen ac la barre des taches, un peu que ce nsoit pas un Windows xp Trust version 3.5.
:) 
10 Novembre 2008 22:11:40

Pas de soucis si ça peut t'amuser :) 

C'est un Xp Pro tout ce qu'il y'a de plus légal ( bizarre qu'il soit marqué familial, alors que mon cd est pro ), j'ai même utilisé le WGA, cette merde, donc stop la suspicion :

http://img129.imageshack.us/my.php?image=sanstitre222yd...


Voila, je galère avec un jeu, et c'est tout ce que tu trouves à dire....Merci pour ton aide FORMIDABLE!

10 Novembre 2008 22:25:59

D'accord, :D  Admettons.
En premier je chercherais sur google le code d'erreur indiqué, puisque s'il arrive 2 fois sur les 2 jeux differents, soit les cd ont un probleme, soit les jeux demandent des fichiers que tu n'as pas, soit tu as un probleme sur le disque dur...
10 Novembre 2008 22:35:38

Je suis d'accord avec toi mais sur google j'ai pris tous les topics à ce sujet, essayé toutes les techniques, rien...

Pour les cd bizarrement ils fonctionnent chez un pote...Donc on arrive au dd...et là mystère :fou: 

Merci d'avance.
11 Novembre 2008 12:41:38

Je nsais pas sil y aura bcp de solutions
Si j'étais toi, je ferais
- Une nouvelle recherche sur google sur "Information d'erreur SetupDLL.cpp" cpp qui d'ailleurs assez bizarerement correspond au format d'enregistrement des feuilles c++
Tu as donc peut etre dans le meme temps un probleme de lecture à ne niveau la, mais après, je sais pas du tout
- je contacterais l'assistance technique du jeu comme conseillé, ce sont toujours eux les mieux placés.
Après niveau config, tu as un bon processeur et ta ram plutot suffisante (pour xp en tout cas)
- 3 eme cas, tu as l'installer qui merde, mais c'est peu probable puisque tu dis que les autres jeux sont ok.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS