Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Program files

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2008 13:45:07

bjr tous le monde

il n'y a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon disque dur lors du formatage (qui s'arrêter) donc je l'est donné a un pote et il a réglé mon petit problème mais quand il m'a formater mon ordinateur il a crée deux disques locales le (c): ou il a mis 4 go et un autre ou il a mis tous le reste des go

et comme le fichier program files est dans le disque locale c ou il n'y a que 4 go j'ai divers problème avec mon ordi ...

quelqu'un auré une solution pour déplacer le fichier program files ou quoi ???

merci

Autres pages sur : program files

26 Octobre 2008 13:50:51

Tu peux redimensionner tes partitions avec un logiciel du genre EASEUS Partition Manager (gratuit, mais en anglais, version démo, tu peux tout de même redimensionner), mais tout dépend de la taille de ton disque dur.

Ou sinon, tu changes le chemin d'installation de chaque programme.

Ou bien, si tu n'es pas courageuse, tu reformates tout =)
26 Octobre 2008 14:24:07

merci art :bounce: 

tu peut me donner plus d'info sur le programme quand tu dis "tous dépend de la taille de ton disque dur."

et pour le changement de chemin d'instalation y'a pas tous les programme qui t'offre le choix de placer ton programme ou tu veux
Contenus similaires
30 Octobre 2008 09:39:33

rebjr all

j'ai télécharger le programme easeus et j'ai un probleme
j'ai deux partition dans mon ordinateur et je décide de réduire une de mes partition de 30 go et quand j'appuie sur appliquer (afin que le programme effectue le redimensionnement) le programme me fais redémarrer l'ordi et aprés rien ne change

???

help me pleaz :pfff: 
30 Octobre 2008 17:51:54

Up ... :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter