Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème IE6

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2008 00:54:36

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème, lorsque je lance IE et que je souhaite aller sur une page web, elle s'abaisse et laisse place à une fenêtre FIREFOX qui s'ouvre sur la page demandée. Et quand je veux intaller IE7, un bug survient et laisse place à ce message:

Citation :
Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé. Vous devez redémarrer votre système pour confirmer l'annulation de toutes modifications apportées à votre système.

Après avoir redémarré, suivez le raccourci « Dépannage d'Internet Explorer » sur le Bureau pour obtenir plus d'informations.

Bon très bien, courageusement je fais ce que me dit micro$oft et suis la procédure qui me demande d'aller télécharger un fichier se nommant SubInACL, sachant que les download sont interdit sur le site microsoft avec firefox, je fais comment moi? oO

De plus quand je décide d'aller sur windows update, c'est une page msn qui s'ouvre! -_- (pratique pour faire les màj :/  )

Donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon affaire, je l'accueille à bras ouverts ^^

MERCI

-------------

Protection :

-Panda AV+FIREWALL
-Spybot S&D
-Ad-Aware SE

Autres pages sur : probleme ie6

1 Novembre 2008 20:01:00

up!?
2 Novembre 2008 16:31:34

Bon.. après avoir scanner, rebooter, supprimer, scanner, rebooter, rebooter... Enfin bref, je sais pas trop comment mais j'ai maintenant IE7, pas trop de problèmes avec, et je peux enfin faire mes màj winupdates et consulter ma boite mail.

Apparemment le problème qui faisait que quand je lançais winup, je tombais sur msn ca venait d'un trojan (enfin de 2 ^^) : Zlob.Downloader & Zlob.changer oO

Sinon je remercie chaleureusement tous ce qui m'ont aidés...

allez q+ le site "informatique"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS