Votre question

installation pack windows

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2008 21:43:12

Dans les mises à jour importantes pour vista, il y avait le "pack windows" .
J'ai fait l'installation et au moment de redémarrer l'ordinateur les problèmes ont commencé :
- l'étape 1 de la configuration des mises à jour s'est éffectuée
- l'étape 2 s'est éfectuée en partie
- l'étape 3 ne s'est pas faite
L'ordinateur s'est arrêté "normalement" (avec le message Arrêt en cours) mais il ne sait pas rallumé automatiquement.
Lorsque je l'ai rallumé, un message d'erreur en anglais est apparu et je ne peux plus rien faire ...
Le message est le suivant :
"Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause.
If windows files have been damaged or configured incorrectly. Startup Repair can help diagnose and fix the problem. If power was interrupted during startup, choose start Windows Nomally."

Lorsque je choisis "Launch Startup Repair (recommended), rien ne se passe.
Lorsque je choisis " Start Windows Normally", l'odinateur s'arrête.

Comme je n'y connais pas grand chose en informatique, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider ...
D'avance merci !

Autres pages sur : installation pack windows

27 Octobre 2008 21:59:20

As tu essayer de réparer avec le cd de windows ?
27 Octobre 2008 22:24:30

Lorsque je mets le cd rien ne se passe...
Le message reste afficher
Contenus similaires
27 Octobre 2008 22:44:35

IL faut que tu boot a partir du cd, je pense que par défaut il ne te propose pas de démarrer avec donc premiere question: as tu un message du style " Press any key for boot with the cd rom " au démarrage de l'ordi ?
Si non arriverai tu a allez dans le BIOS, mettre le lecteur cd en priorité de démarrage ?
28 Octobre 2008 11:00:02

J'ai réussi à aller dans le BIOS.
Dans le menu "BOOT" j'ai sélectionné "CD/DVD Drives" mais ca ne change rien.
Je reviens sur le message d'erreur ...
28 Octobre 2008 14:57:04

J'ai réussi à lire le CD.
Mais depuis tout est en anglais et la taille des icones, la taille des carctères sont doublés ...
28 Octobre 2008 15:07:58

A tu essayer au demarrage de taper f8 et ensuite de voir si tu a un mode sans echec ! Cela te permet de lancer windows dans sa configuration mini et ensuite tu vire le pack qui ta planter!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS