Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel d'enregistrement puissant ...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Octobre 2008 10:17:13

Bonjour a tous :hello: 
Je vous expose le sujet !!! :) 
Je suis un jeune artiste qui crée ses propres chanson ( Guitare & autres instrument + voix ) Je voudrai avoir la possibilité d'enregistrer mes composition chez moi a l'aide d'un micro sony que mon père m'as acheté ... Mais jusque la je n'utilisait que des logiciels gratuit ce qui je trouve ne donne pas souvent un très bon rendu :non:  alors je voudrai savoir pour vous, en logiciel payant quel est le meilleur ? Je souhaiterai aussi une fois l'enregistrement fais avoir la possibilité de modifier plus ou moins la voix et pour avoir au final un son assez propre ressemblant a un son de studio ( application de filtres audio etc ... ) Je vous remercient :love: 
Proposez moi tout les logiciels performant même si l'achat est très cher !!!
Cordialement :hello: 

Autres pages sur : logiciel enregistrement puissant

28 Octobre 2008 11:11:11

Tous les logiciels ont la même qualité d'enregistrement, à moins d'en utiliser un vraiment pourri. Pour te faire une idée, le magnétophone de Windows a la meilleure qualité qui soit. Parce que la qualité dépend de tout ce qui se trouve avant le logiciel.

Donc si tu veux améliorer la qualité, en première ligne, change de carte son, et ensuite, de câbles, et enfin, de micro.
a b 6 Logiciels
28 Octobre 2008 11:42:32

Kenelm a dit :
Parce que la qualité dépend de tout ce qui se trouve avant le logiciel.

et après.

parceque c'est pas la peine d'utiliser du matos et des logiciels haut de gamme, si c'est pour sauver le resultat en mp3 56kbps..
28 Octobre 2008 12:05:10

Aussi [:maitre capello]

Les formats WAV, FLAC et APE sont à prévilégier, et pour le MP3, du LAME --vbr-new APS minimum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS