Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d enlever barre outil alcohol

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Octobre 2008 22:10:56

bonjour tout le monde , un de cos "collegue" m a conseille de venir sur cette rubrique pour le probleme suivant :
Comment enlever la barre d outil de alcohol ,j ai desinstaller le logiciel et la barre est tjrs la

merci

et comment savoir si ma carte graphique est bien adapte

Autres pages sur : impossible enlever barre outil alcohol

17 Octobre 2008 05:19:57

Salut ouvre internet explorer tu va sur Affichage, Barre d'outils et tu enlève le VU de Alcohol ... Après tu télécharge Ccleaner et tu nettoies ton pc puis tu va dans le disque dur C:/ ou tu trouvera ton dossier ou il y a le prog, c'est à dire C:/ Programmes Files et tu recherche ton alcohol ... et tu le supprimes ...

Pour ta question sur ta carte graphique je ne vois pas bien le rapport ? Explique moi ? un peu plus Adapter pour ?
17 Octobre 2008 09:08:04

voila ,en fait depuis quelques temps des jeux avec lesquels mon fils jouait parfaitement sont actuellemnt quasi injouables :image saccadées,temps de reaction ,jeu au ralenti.
comme il y avait d autre probleme sur ce pc (pubs quisouvrent ,etc...) je pensais que c etait du a une infection ,mais apres avoir fait les manips enonces par shamrock,le pc est maintenant propre ,par contre toujours aussi lent pour les jeux mais egalement pour l ouverture de page internet.
on m a conseille d augmenter la memoire vive ,j ai pas bien compris
voila si tu a une idee pour le faire fonctionner comme avant ,merci d avanve
Contenus similaires
17 Octobre 2008 18:28:37

Re-Salut oui la mémoire vive ? combien tu as de mémoire ? maintenant les jeux deviennent de plus en plus gourmant en mémoires donc tu peu acheter un barette et la mettre sur un slot libre de ta carte mère, demande à un ami qu'il te le fasse si tu ne sais pas, ce n'est pas très compliquer mais le mieux c'est de retirer une barette de mémoire et tu va au magasin avec pour qu'il te donne une plus puissante, c'est à dire tu as peût-être 512 Mb de mémoire vive il te faudrais minimum 1Gb. donc 2x 512Mb.
Quel carte vidéo tu as ? parce que vu le problème que tu me dis ta carte vidéo ne supporte plus tes jeux. Il y a des bonne cartes vidéo à 120 Euro.
Enfin voilà ... a++
23 Octobre 2008 00:00:48

desole ,absent toute cette semaine ,
pour alcohol c est ok,
par contre comment savoir combie j ai de memoire vive ,et estc e que le fait que ce sooit un portable change quoi que ce soit dans ta reponse , pour la carte c est nvidia geforce 8400M G ,mais c est possible qu elle ne soit plus performante pour le meme jeux ??? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS