Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe Flash CS3 Période d'éssai....

Tags :
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2008 23:10:49

Bonsoir tout le monde,

Je vient de télécharger Adobe Flash CS3 à partir du support de téléchargement du site Adobe.

L'installation ne pose pas de soucis, mais une fois installé, je voudrait juste le testé pendant la période de 30 jours mais cela ne fonctionne pas.

Image :

Avez-vous une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci d'avance.

P.S : Je n'avais jamais installé ce logiciel auparavant. Et j'ai déjà fait le redémarrage ainsi que la réinstallation mais sa ne change rien.

Autres pages sur : adobe flash cs3 periode essai

16 Septembre 2008 12:05:12

tu la téléchargé ou ?
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2008 15:26:20

had007 a dit :
tu la téléchargé ou ?

Si tu avais lu correctement, tu aurais vu qu'il l'a téléchargé depuis le site de téléchargement d'Adobe...

@l'auteur du topic : Tu ne l'avais pas déjà téléchargé avant ?
Contenus similaires
16 Septembre 2008 16:01:27

Salut,

A première vue, le produit a déjà été installer sur votre ordinateur. Les logiciels de démo, après installation, sauvegarde la clé dans une registre du PC. Donc, si les jours d'évaluations ont été épuiser auparavant, malheureusement vous êtes contraint de ne pas pouvoir le tester.

Si vous êtes certain de ne l'avoir jamais installer sur votre post, attendez l'aide des internautes du forum. Je ne peux guère vous aidez d'avantage...

Cordial. Jojo
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2008 16:32:52

Salut,

Tu peux utiliser l'outil d'Adobe pour nettoyer tous les restes des produits Adobe qui pourraient provoquer ce souci : http://www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html

Il s'agit d'un simple script mais très efficace. A ne pas utiliser si tu as d'autres applications Adobe d'installer car je crois pas que tu puisses choisir ce que tu gardes ou pas.
16 Septembre 2008 16:43:59

Merci de vos réponse, je teste la méthode de Yama310, et non Adobe Flash CS3 c'est la 1er fois que je le teste mais j'avais déjà télécharger d'autres logiciels Adobe mais çà me faisait la même chose.
16 Septembre 2008 17:04:21

Bon bha la méthode de yama ne fonctionne pas j'attends d'autres possibilités.
4 Octobre 2008 18:45:26

Essayez dont ça:

Exécuter >> regedit >> Software >> Adobe >> Flash

Cliquez sur le fichier, supprimez-le, ensuite redémarrer. Ré-installer flash et sa devrait marché.

Cordial. Jojo
4 Octobre 2008 23:24:04

ok merci, je vais essayé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter