Votre question

problème de lecture de DVD

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Septembre 2008 18:35:02

Bonjour
j'ai un pc postable depuis 1an, donc sous vista au départ. Un ami m'a mis windows xp à la place.
tout allait bien, je pouvais lire les dvd normalement.
puis mon ordi a été infecté et j'ai fait un scan avast! et j'ai peur d'avoir effacé un truc sans le vouloir puisque depuis quand je mets un dvd le son vient par à coups et l'image aussi.
il y a qq jours en installant un truc l'ordi a dit que je n'avais pas l'élément nommé
C:\WINDOWS\system32\AcSignIcon.dll

je l'ai téléchargé en pensant que c'était peut-être lié au fait que je ne puisse plus lire les dvd, mais je n'arrive pas à le remplacer par l'ancien car alors l'ordi me dit
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus

que faire ?? :( 

Autres pages sur : probleme lecture dvd

Anonyme
24 Septembre 2008 18:36:38

Salut
Est ce que tu a essayer avec VLC ?
24 Septembre 2008 20:22:08

oui j'ai essayé avec vlc, windows media player... mais le résultat est toujours le même... :s
Contenus similaires
25 Septembre 2008 08:51:37

Peut-être un problème de codec, installe le k-lite codec pack en choisissant l'optin lots of stuff, et tiens nous au courant. Ton pilote graphique est à jour ?
25 Septembre 2008 08:54:57

oui mon pilote graphique est à jour
je vais télécharger ça...
à suivre
(merci !)
25 Septembre 2008 09:45:23

bon, c'est un tout petit peu mieux pr les dvd : ça ralentit moins mais c qd même pas encore ça.
Un truc bizarre : au premier lancement du dvd ça marche par à coups, au deuxième lancement ça va nickel jusqu'à l'endroit où j'ai stoppé le premier lancement puis ça refait les à coups...
25 Septembre 2008 09:59:27

Bizarre en effet... Tu les lis avec quoi ? Essaie la dernière démo de PowerDVD par exemple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS