Votre question

Au secours !! iTunes ne veut plus s'ouvrir

Tags :
  • Plugin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2007 16:49:19

J'ai installé Multi plugin pour mon iTunes et maintenant, je ne peux plus ouvrir iTunes !!!! :( 
Un message s'affiche "Le point d'entrée de procédure RegEnumValueW est introuvable dans le bibliothèque de liaisons dynamique MPlugin.dll."
Ce n'est pas que je suis une pasdouéedelavie, mais la je panique un peu, j'ai déjà tout essayé !
Venez à mon aide si vous vous y connaissez un peu !!!!!!!!!!!!!! :cry: 

Autres pages sur : secours itunes veut ouvrir

12 Août 2007 00:25:12

Désintalle le plugin si sa marche toujours pas désinstalle Carrément Itunes puis Réinstalle juste Itunes regarde si sa marche et réinstalle ton PlugIn
29 Janvier 2008 11:00:31

Moi, j'ai prèsque le même problème, j'installe I-tunes, tous ce passe bien.
Dès que j'execute I-tunes, j'ai un message du style "Windows à rencontré une erreur et ne peut pas démarrer I-tunes et Bla bla bla...."
Je l'ai désintallé, réinstallé. Mais toujours pareil. Comment faire?
Contenus similaires
21 Septembre 2008 21:16:21

Bonjour, j'ai le même probleme que damall avec mon itunes, comment faire ?
22 Septembre 2008 01:14:43

Bonsoir tres chers tous !!!

Desolé mais a part desinstaller a reinstaller iTunes (pour le moment au jour du 22/09/2008) (et pour le probleme de miworld) il n'est pas encore possible de reparer ce bug !!!

Faites preuve de patience en attendant que Apple PC puisse trouver une solution au probleme auquel vous etes confronté !!!
(qui je pense, ne saurait tarder !!!)
:hello: 
22 Septembre 2008 01:52:11

@ damall :

As tu un message d'erreur a envoyer ?

Il devrait y avoir un "code" dans ce message auquel tu pourrai te renseigner via Google ou meme le site de Microsoft !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS