Votre question

aider moi a me servir d' un logiciel pour mixer

Tags :
  • fruity loop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2008 19:17:00

Bonjour , voila je commence a peine a mixer avec mon pc, et pour commencer on ma conseiller d' utiliser un logiciel qui sapel FL Studio !

Mais j' ai beaucoup de mal a l' utiliser et surtout je n' arive pas a extraire les sons que je crée !

Aider moi svp . Merci d' avance :bounce: 

Autres pages sur : aider servir logiciel mixer

21 Septembre 2008 19:51:35

Suis des tutos, y'en a des tonnes.
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2008 20:38:46

Salut,

Regardes du côté de virtualDJ ().

Quelques tutos sont à ta disposition ici.
Contenus similaires
21 Septembre 2008 21:40:12

Le probleme du tuto de ce logiciel c' est que tout est en anglais et j' ai du mal a comprendre
21 Septembre 2008 21:41:07

Mais merci quand meme en attendant d' autre reponse :D  :D  :bounce: 
22 Septembre 2008 00:12:19

Qu'entend tu par "mixer" ??? ...

Il existe nombre de logiciel du genre ATOMIX MP3 qui "emule " des platines vinyles afin de scratcher ...

Sinon il y a bien des logiciels types : Fruity loop, Acid pro ... en version d'evaluation sur le site (en sommes toutes : payant ...)

Dans le plus simples je te propose les logiciels eJay, tout depend de ce que tu mix ... Hip hop, grunge, rock, Metal, disco , Dance, techno,trance ...

Pour ma part (fan de Nu metal et hip hop ricain ...) j'utilise FRUITY LOOP (avec des imports de samples facilement trouvable sur le net !) et je fais de belles choses !
22 Septembre 2008 00:44:23

Ou alors tu peux tenter les trackers, très complexes et bien plus dur à maîtriser, mais offrant plus de liberté sur les modifications, et un meilleur contrôle du rythme : t'as MODPlug et Renoize pour les deux meilleurs, tous deux gratuits (à part Renoise qui est en version payante avec quelques bonus).
22 Septembre 2008 00:47:11

Bien vu kenelm j'avais oublié ceux la !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS