Votre question

Problème execution "Dance Ejay 7"

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
27 Février 2008 19:29:09

Bonjour a tous. :D 
Donc voila j'ai un petit souci avec le logiciel "Dance Ejay 7"
L'installation de celui-ci ne se déroule sans aucun problème.
Mais lors de l'exécution, un petit "ding" se fait entendre. (oui bien sur le son d'erreur de windows que nous connaissons "TOUS".)
La je bascule donc sur le bureau, appuye sur "entrée" un peu a l'aveuglette (pourquoi pas?) et me retrouve la face a une fenêtre intitulée "WnAspiNT"
dont il est écrit :

Citation :
(6) Error opening Registry for "Hardware\DeviceMap\SCSI\SCSI Port0"
Error = 2
portNumber = 0

donc la je clique sur "ok" (ma fois pourquoi pas...)
Le logiciel continue a se lancer ... o_O

Enuite, je vais charger un morceau "exemple" fournit avec le logiciel et lors de la lecture de celui ci, la musique est COMPLETEMENT saccadée, et je trouve que le logiciel "rame" un peu...
Y'a-t-il un rapport avec l'erreur précédente? aucune idées...
Pour info : Je tourne sous "Windows Vista" (Bien Sur).
Donc je demande votre aide svp...
Merci d'avance pour vos réponses.
kelepoc.

Autres pages sur : probleme execution dance ejay

21 Septembre 2008 15:40:40

Salut! tu veux dire alors qu'il y a un message d'erreur.Et bein c'est normal car tu utilises WINDOWS VISTA (ce qui n'est pas compatible avec Dance eJay 7) et si tu lis le "READ ME.txt" du logiciel, tu verras qu'il faut un ordinateur assès puissant.(Ce qui n'est pas le cas pour les VISTA car ils ont été concus pour répondre aux besoin des nouveaux programmes et pas aux puissants programmes comme Dance eJay 7)Cela répond à ta question ? Au revoir!
21 Septembre 2008 16:52:26

En effet j'ai eu aussi le meme soucis avec Hip Hop 6, le soft ne saccade pas pour ma part (heureux veinard que je suis)

Neanmoins comme le disait dj h-raf ce type de logiciel a été édité du l'époque "du vieux" XP est est donc configuré pour ce dernier (derniere generation de XP assez puissante !!!)

Comme beaucoup le savent, Vista est tres "gourmand" quand aux ressources qu'il utilise pour le bon fonctionnement du PC, ce qui expliquerait le pourquoi du comment qu"il saccade chez toi (je parle de eJay Dance là)!!!

Musicalement ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS