Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petit problème; Jeux qui n'ouvrent pas

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2008 03:54:14

Bonjour à vous membres de cette communauté,

je sais que je suis nouveau mais votre aide serait requise et grandement apprécié si quelqu'un peut apporter des réponses à mon problème.

En fait j'ai formater mon ordinateur dernièrement et j'ai installer un Windows dessus. Tout marche bien, sauf les jeux qui ne veulent pas ouvrir. J'ai essayer Counter Strike et Vietcong, mais quand je clique sur l'îcone rien ne se produit.

J'ai lu le manuel d'instruction du XP en question mais je n'ai rien trouvé.

Je ne suis pas vraiment expert en la matière, mais est-ce qu'il se peut que j'aille un driver qui manque?

Bref, j'Attends vos réponses avec impatience,

merci milles fois, c'est gentil de votre part!

Autres pages sur : petit probleme jeux ouvrent

19 Septembre 2008 11:13:49

J'imagine que tes jeux sont sur CD ou DVD et que tu dois les lancer de là ? Est-ce que ton lecteur reconnait d'autres types de CD/DVD ? tu peux écouter un CD de musique par exemple ?
Expliques-nous aussi comment tu lances (ou essaies de lancer) tes jeux, et ce qui se produit exactement.
19 Septembre 2008 18:50:31

natcparis a dit :
J'imagine que tes jeux sont sur CD ou DVD et que tu dois les lancer de là ? Est-ce que ton lecteur reconnait d'autres types de CD/DVD ? tu peux écouter un CD de musique par exemple ?
Expliques-nous aussi comment tu lances (ou essaies de lancer) tes jeux, et ce qui se produit exactement.

Je lance mon jeu avec un icône, pas de CD. Je ne l'est ai pas installé avec un CD. Le premier étant du démo sur le net et l'autre étant un jeu trouvé sur le net.

Lorsque je clique, mon curseur fait la petite icône de chargement pendant 2-3 secondes, puis part et rien se produit.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2008 00:04:17

Et t'as testé en achetant les jeux?
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2008 00:24:44

Salut,

quelle carte graphique as tu ? Il faudra penser à prendre le dernier pilote disponible sur le site du constructeur et l'installer.
20 Septembre 2008 00:26:55

MaxGix a dit :
Salut,

quelle carte graphique as tu ? Il faudra penser à prendre le dernier pilote disponible sur le site du constructeur et l'installer.

Y'a-t'il un moyen simple de vérifier de quel marque est ma carte graphique?

Et puis pour les jeux achetés, ils marchaient avant que je reformate...
21 Septembre 2008 14:54:40

J'ai été sur le site tous mes drivers et j'ai trouvé la marque de ma carte graphique et télécharger le dernier pilote disponible! Sa marché!

Merci à tous ceux qui ont répondu, c'est très apprécié!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS