Votre question

Programme de réponse automatique

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Septembre 2008 13:01:33

Bonjour,

Existe t-il un programme qui permet de répondre automatiquement à une phrase sur un forum ?!?

Exemple : Discussion dans un forum

Dudu : Salut !!
Dudu : Sa va ?
Auto : bien et toi ?! <--- réponse automatique !!

J'avoue c'est assez simplé ici :p 

Merci d'avance, Si vous comprenez pas ce que je veux dire demander moi !!

Mercii

Autres pages sur : programme reponse automatique

18 Septembre 2008 13:18:20

Sur MSN oui, sur un forum je ne pense pas.
D'autant plus que d'une je ne vois pas l'interet, et deuxiemement ce serait le gros foutoir sur les forum, donc interdit de toute maniere
18 Septembre 2008 13:37:05

Euh !! non pas sur un forum exact !!
C'est vrai que sa serais vite le bordel :p 

Sur un chat je voulais dire !

Peux tu me donner le nom du logiciel pour msn pour voir comment c'est foutu ?!

Mercii

Et si qqun connait un logiciel pour un chat, je suis preneur ! :D 
Contenus similaires
18 Septembre 2008 14:09:31

http://www.aussitot.fr/msn-messenger/utiliser-reponses-...

Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu veux, il faut etre present sauf pour /bien sur qui repond automatiquement une fois lancé.
Mais je crois qu'il existe des robots qui donne des reponses automatiques, mais c'est pas extraordinaire.
Cherche un peu sur le net :) 
18 Septembre 2008 16:37:00

Sur un forum, je ne sais pas... Mais en même temps je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire...
Car déjà, ton exemple ce serait plutôt celui d'un tChat que d'un forum, donc sur MSN, il y'a des adresses comme astro@botmetro.net (La Diseuse de Bonne Aventure) et fr.encarta@botmetro.net (Encarta, une sorte d'encyclopédie "vivante") et il en existe encore plein d'autres du service .NET Messenger, mais je n'en connais aucun autre qui sois Français...

Maintenant, je pense qu'en disant "forum" tu as peut-être voulu parler d'un t'chat online, et là, il faut chercher sur google "tchat virtuel" ou autre, je sais pas trop....

EDIT : Ah, j'arrive trop tards... ça m'apprendras à pas lire ce qu'il y'a marquer au dessus ! lol
18 Septembre 2008 16:47:58

Mais bien sur... ta vu ca ou toi??? :heink:  :heink:  :heink: 
Ta delirer ou quoi? ya pas de lien sur quoi que ce soit, c'est un site d'explication, ils sont ou tes virus?? [:artisong]
[:arslan:18]
18 Septembre 2008 16:54:11

Quand je vais dessus, j'ai une page rouge qui s'affiche, me disant que c'est un site malveillant et je peux cliquer sur "Sortir tout de suite" ou sur "Pourquoi ce site a été bloqué ?" mais je ne peux pas y acceder (et je ne prendrais pas le risque !).

PS : J'utilisise Mozilla Firefox (si tu utilises Internet Explorer, ça ne m'étonnes pas que tu n'ai pas de message de prévention... ^^)
18 Septembre 2008 17:01:16

MDRRRRRRRRRRRRRRRR [:arslan:18]
C'est toi qui a un virus je pense...
J'utilise Mozilla, IE, et Opera, et je n'ai aucun souci.
Ce site est un site D'EXPLICATION, D'ASTUCES, et il y a egalement un forum.
IL N'Y A ABSOLUMENT AUCUN LIEN VERS UNE QUELCONQUE LOGICIEL, il n'y a que des explications...
Apprend à regler ton antivirus...

Bref, aucun danger avec ce site, je vous rassure [:amedelumiere:1]
18 Septembre 2008 20:32:11

m'ouais, j'ai enfin réussi à y'aller sur ton site....
Bon, c'était peut-être un bug... (mais ça viens pas de l'antivirus, ça vient de Firefox, ça m'a mis ça au lieux de la page)...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS