Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choisir les dossiers de destination des fichiers terminés sur Azureus

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Août 2008 16:24:49

Bonjour,

je souhaite configurer mon Azureus d'une certaine manière mais je n'y arrive pas, peut etre parceque ce n'est pas possible.
Donc si c'est possible, j'aimerais pouvoir choisir une destination autre que la destination par défaut de mes fichiers telechargés.

Actuellement, j'ai un dossier "Mes fichiers reçus" où tous mes fichiers finis sont déplacés après avoir été stocké dans un dossier temporaire "temp" lors du téléchargement.

J'aimerais maintenant, que lors du téléchargement, tout se passe dans "temp" (comme maintenant) puis pouvoir choisir où va atterir un fichier spécifique (ex: dans le dossier film, musique ou images ...) et si je ne choisis pas sa destination, le fichier se retrouve par défaut dans "mes fichiers reçus".

J'espere avoir été clair.

Merci de votre aide

Autres pages sur : choisir dossiers destination fichiers termines azureus

29 Août 2008 16:33:38

c'est impossible de dire a azureus: "Tous les points Avi dans "Mes film" ... Les Point MP3 dans "ma Musique" etc...)

Tu ne peux définir qu'un seul dossier de réception.

J'espère avoir bien répondu.
29 Août 2008 16:46:54

non, je veu pa faire ça
je veu faire par exemple "clique droit sur le fichier (dans Azureus) puis déplacer vers ******" d'ailleurs il y a "déplacer les données" mais il déplace les données présentes dans mon dossier "temp" et moi je souhaiterai kil le déplace uniquement lorsque le télécharge est terminé.
J'espere avoir été + précis.
Contenus similaires
30 Août 2008 08:53:57

Changer juste le fichier de destination ?

Tu devrait pouvoir trouvé ça dans les options ...
30 Août 2008 22:11:55

j'aimerai pouvoir attribuer une destination différente pour plusieurs fichiers mis à télécharger.
Par exemple:
je télécharge
- 1 musique
- 1 vidéo
- 1 image
- 1 autre vidéo

j'aimerai pouvoir choisir comme destination finale "dossier musique" pour la musique, "dossier vidéo" pour la vidéo et "dossier image" pour l'image. Et pour l'autre vidéo si je ne lui donne pas de destination, il est envoyé dans le dossier par défaut "mes fichiers reçus".

Je pourrais m'en passer de cette "fonction" mais jvoulai juste savoir si c'était faisable, parceque ça pourrai être pratique, au lieu de faire du couper-coller vers plusieurs dossiers différents.
31 Août 2008 06:57:05

Non, tu ne peux choisir que un seul fichier de destination ou tout tes download iront ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS