Votre question

ConvertXtoDVd Recopier ?

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2008 17:15:53

:bounce:  Bonjour voila j'ai acheter convertxtodvd pour pouvoir mettre plusieur dvd sur un seul dvd R ! Une fois les fichier gravé je peut les lire etc ! mais si je veut recopier les donées qu'il y a dessus aprés ca met impossible est-ce du a la conversion ? quelqu'un connaitrait un autre logiciel ou je peut mettre plusieurs dvd sur un DVD R qui peut ensuite être recopier ?

Cordialement :hello: 

Autres pages sur : convertxtodvd recopier

26 Mars 2008 12:44:21

Juste pour remonter :D 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Avril 2008 10:06:43

Salut!

Comment cherches tu à les recopier?
As tu essayé avec Shrink par exemple?
27 Août 2008 17:23:23

Une fois un fichier video_ts a ete gravé sur un DVD tu ne peux rien rajouter de plus. . . c'est toujours comme ca avec n importe quel soft.

Si tu veux ajouter des fichiers au au fur et à mesure il faut faire un DVD de donnes multi-session en gravant des fichier avi, divx, etc dans le format d'origine, mais ca ne marche pas pour des lecteurs ordinaire qui ne lit pas des divx, etc. ( donc la nécessité d'un logiciel comme convertxtodvd pour le convertir dans un format standard lu par tout lecteur en fichier vob - ceux qui sont a l interieur du fichier video_ts )

pour mettre plusieurs films sur un dvd avec convertxtodvd to DVD il faut ajouter tout les videos dans le meme project et les convertir et le graver tous dans un seul fois.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS