Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows live messengers: pas de dossier de partage.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2007 15:01:14

Bonjours à tous,

J'ai un problème avec le dossier de partage de mon msn live, il est impossible de créer un nouveau dossier de partage avec un de mes contactes.

Je vais dans Outils > Option et "Dossier de partage" n'apparait pas... :(  , j'ai éssayé plusieur version de msn mais l'onglet n'apparait toujours pas dans l'option.

Je suis actuellement avec la version 8.1.

Remarque: Quand je suis déconnecté, l'onglet apparait dans Option mais dès que je suis connecté l'onglet disparait.

Me faut il peut être une mise à jours de sécuriter.

Mon disque dur est au format NTFS.

Merci de m'aider.

Autres pages sur : windows live messengers dossier partage

11 Août 2007 15:13:39

Mon contacte est en NTFS, il y a une semaine le dossier de partage marchait et depuis que j'ai désinstallé msn live, le dossier de partage ne marche plus.
Contenus similaires
11 Août 2007 15:16:26

demande lui de repartager son dossier a lui , ca marche aussi dans l'autre sens
11 Août 2007 15:28:47

Elle a repartager son dossier avec moi, mais il m'est impossible d'envoyer un fichier dessus car je ne vois pas ce dossier de partage alors que elle le voit, elle peut envoyer un fichier dessus mais je ne reçois rien.

C'est logique que je ne reçois rien car mon dossier de partage n'est pas activer mais je ne peut pas l'activer....
11 Août 2007 16:39:49

ptt que tu l'a mis en dossier caché , regarde dans ce sens là , ou reinstalle ta version
11 Août 2007 22:01:33

Bah finalement, j'ai installé msn live plus et le dossier de partage à réaparu. :) 

Bizarre.

Tout marche, merci quand même d'avoir éssayé de m'aider.
25 Août 2008 18:02:10

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai installé MSN PLUS, ça n'a pas réparé le problème.... Je précise que j'ai re-installé windows live messenger, et le problème est toujours là. Ce qui est encore + bizarre, c'est que hier ça marchait... Et là aujourd'hui pouf, plus rien.

Quand je suis déconnectée, "dossier de partage" apparait dans outils > options, mais quand je suis connectée, il n'apparait plus !

Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneuse ! Car je ne trouve rien sur google pour résoudre ce problème... :) 

Merci d'avance !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS