Votre question

Problème installation daemon tools

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2008 18:33:36

J'ai récemment acquis un DELL XPS M1530 avec vista où j'ai réussi a installer daemon tools sans problème mais ayant marre des petits bugs de vista je suis passé a XP PRO SP3 et curieusement ( on dit toujour que vista bug plus que XP :lol:  ) la je n'arrive plus a l'installer.
je lance le setup de daemon tools il me demande de reboot avant d'installer le programme.Et une fois le reboot finis quand je clique sur le setup il ne veut pas ce lancer le sablier apparait 2 secondes et puis rien ( JE répète daemon tools n'est pas installer).
J'ai essayé avec alcohol 120 c'est la même chose le setup ne se lance pas non plus.
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé concernant mon problème quelqu'un aurait il une idée?

merci

Autres pages sur : probleme installation daemon tools

23 Août 2008 22:45:08

Je sais pas ce que tu as fabriqué, mais au redemarrage il n'y avait rien à faire, daemon tools se relance tout seul pour continuer la suite de l'installation.
Retente toujours, laisse le pc chargé tout ce qu'il ya à charger.
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Août 2008 22:49:39

il a resond ses ca le mieux ses de retentez vasi
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Août 2008 22:51:01

renseigne toi il a plein de logiciels ki pourait t aidez
24 Août 2008 11:42:10

Justement je ne peut pas réessayer le setup ne ce lance pas :cry:  j'ai test avec d'autre logiciel du genre alcohol mais ça ne marche pas le setup ne veut même pas ce lancer.
Bon me reste plus qu'a remettre mon image acronis d'avant l'installation de daemon tools. :cry: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Août 2008 11:45:04

renseigne toi sur imb
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Août 2008 11:47:27

sinon la meillieure solution ses d appelait un gars du genrs comme conforama
24 Août 2008 21:57:01

Bon le problème à l'aire de venir du logiciel "SPTD" qui s'installe avec daemon tools lite. Quelqu'un connait un truc pour l'installer sans problème.( le plus bizarre c'est qu'il ne m'affiche pas d'erreurs durant l'installation mais quand je regarde les fichiers l'installations il devrait y avoir plus de fichiers.L'installation me semble incomplète).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS