Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emesene et windows

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2008 02:38:24

Bonjour a tous. cela fait quelques temps, j'allais faire un tour sous linux. super, c gratuit, c libre, c'est leger, c'est complet, blablabla... aux hasards de mes recherches pour rester sur du windows like, j'ai trouvé emesene. Pour une utilisation mono protocole ( ce qui est mon cas ) il est parfait ( ou pas loin ). bon, le temps de se rendre compte que pour le jeu c'est pas encore aussi simple qu'on peut le lire sur certains tutos, et ma license de Xp legalement acquise aidant ( on comprend le syndrome mac : vu le prix, on essaie d'aimer ) je suis retourné sous windows, XP pro. Mais emesene m'avais seduit, et meme sous windows, je me suis dis : test ! Et la paf, version 1.0.1 non encore disponible sous windows, au contraire de linux. mouais, pas grave, sous ubuntu a l'epoque j'utilisais la 1.0, et pas de souci. sauf que la, probleme majeur : connexion impossible faute de mdp erroné. un tour de google plus tard, je change mon mdp pour enlever les majuscules. et la, il se connecte ! chouette ! mais liste de contacts vide, pseudo vide, message perso vide. une certaine idée du neant. un tour sur virtualbox + debian etch, et meme souci ! avec la 1.01, point d'amelioration. j'ai egalement testé la version portable 1.0 pour windows, qui a les meme soucis. quelqu'un aurait-il une idée ?

Autres pages sur : emesene windows

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS