Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec la nouvelle version de flash player

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2008 12:28:02

Bonjour tout le monde.

Depuis ce matin j'ai un petit problème lié au flash player et à youtube.
En effet youtube me demande d'installer la nouvelle version du logiciel, ce que j'ai fais... D'ailleurs le site d'adobe me mettait un message que j'ai oublié en haut de la page, sur une bande jaune. Ca me demandais d'installer je ne sais plus quoi ce que j'ai fait et ensuite adobe s'est installé normalement donc ca ne doit avoir rien à voir.

Mais pour être sur j'ai installé le flash player via clubic mais rien a faire youtube ne veut pas me laisser voir des vidéos, il me demande toujours d'installer le logiciel.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme nouvelle version flash player

1 Juin 2008 13:45:11

Tu n'as aucun logiciels de sécurité qui bloquerait flash ? Sinon desinstalle le depuis ajout/supp et passe un coup de Ccleaner , redemarre et reinstalle flash player depuis le site d'abode ... Apres sur ce meme site une fois installer va ici : http://www.adobe.com/shockwave/welcome/ et regarde si flash fonctionne bien ... si oui alors le probleme vient d'ailleurs ;) 
21 Août 2008 15:22:48

moi j'ai le mmeme probleme enfin a peu pres c'est a dire que les videos qui sont sortie aujourd'hui ne peuvent etre vu
c'est a dire que j'ai toujours le mm message telecharger la nouvelle version et c'est ce que j'ai fait !! j'ai desintaller l'ancienne version et telecharger la nouvelle mais rien a faire!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS