Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel qui répète ce que je dit en temps réelle

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Août 2008 18:55:05

Bonjour[:alyssa -:2]

Je cherche un logiciel qui peux répéter en temps réelle se que je dit. :bounce: 

Je connais des ordinateur qui le fais mais je me comment il font . :pfff: 

Donc j'espère trouver un logiciel qui peux faire sa. :pt1cable: 

Merci à tous :hello: 

[Modération Yama310 : Suppression des 5 spoilers et des smileys avant chaque phrase... Merci de faire en sorte que les messages restent lisibles et ne ressemblent pas à une guirlande de noël.]

Autres pages sur : logiciel repete dit temps reelle

20 Août 2008 19:24:01

Sérieux c'est encore un fake ou quoi ?

Abuse pas des spoileur c'est vraiment Oo ...

Bon sinon y'a déjà se site: http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?s...

Si il répète en même temps, tu t'entendras plus et c'est impossible qu'il analyse en direct il y aura toujours un temps de décalage
a b 6 Logiciels
21 Août 2008 02:31:20

kant1_81120 a dit :
Sérieux c'est encore un fake ou quoi ?

Abuse pas des spoileur c'est vraiment Oo ...

Bon sinon y'a déjà se site: http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?s...

Si il répète en même temps, tu t'entendras plus et c'est impossible qu'il analyse en direct il y aura toujours un temps de décalage

Tu confonds là !
Ce site permet de transformer du texte en voix, non pas répéter ce qui est audible.

Peu être que ce logiciel le fait (payant) :
http://www.mysoft.fr/produit/dragon_naturallyspeaking_r...
Contenus similaires
21 Août 2008 03:05:02

Je suis complètement hors-sujet et j'en suis désolé, mais je suis ravi de comprendre désormais à quoi sert un encadré 'Spoiler' ... depuis que j'ai -par hasard- cliqué sur l'un d'entre eux. :) 
21 Août 2008 10:00:17

Haurturr a dit :
Je suis complètement hors-sujet et j'en suis désolé, mais je suis ravi de comprendre désormais à quoi sert un encadré 'Spoiler' ... depuis que j'ai -par hasard- cliqué sur l'un d'entre eux. :) 

pareil pour moi :) 
a b 6 Logiciels
21 Août 2008 11:33:45

Haurturr a dit :

mat_20 a dit :
pareil pour moi :) 

Les spoilers servent à masquer un texte. Au départ, il est utiliser dans les sections Cinéma ou Livres pour cacher les paragraphe qui parlent d'une fin de film et d'un rebondissement ; pour laisser le plaisir de découvrir le film/livre à ceux qui ne l'ont pas vu et qui tomberaient sur ces posts là.

Maintenant, c'est aussi pour dire des conneries, faire des blagues, etc... Il y en a partout sur le forum donc vous pourrez voir à quoi ça sert.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS