Votre question

Codecs Compatibles Vegas ?

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Août 2008 19:28:28

Bonjour à tous !

Voilà, c'est mon premier message sur ce forum et j'éspère trouver une solution à mon problème !

Je vous l'expose : Je me suis lancé dans le Video-Making il y a peu, dans le but de créer un Frag-Movie de mon clan Counter-Strike...

J'ai entendu parler de Sony Vegas comme étant un bon logiciel de montage video, j'ai donc commencé à l'utiliser à l'aide d'un très bon tutoriel sur Le Site du Zér0 .

Venons-en au fait ^^

Pour encoder ma video que je voudrai utiliser sur Vegas, j'utilise "VideoMach" mais je ne sais pas du tout quels codecs utiliser qui soient compatibles avec Vegas (7.0) . De ce fait, un bon nombre de video (avi et mpg) ne passent pas sur Vegas (différentes erreurs liées aux codecs) .

J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaissait un bon pack de codecs MPG ou AVI qui soient compatibles avec Vegas (Les codecs de DivX pour le format avi ne fonctionne pas avec Vegas...) .

Dès que je suis sur le bon ordinateur (celui avec lequel je monte), je vous montre les deux erreurs différentes que j'ai obtenues .

La seule solution que j'ai trouvée pour le moment, c'est de convertir ma vidéo en wmv, mais la qualité est ME-DI-OCRE ^^ .

J'attends vos réponses avec impatience,

dArK !

Autres pages sur : codecs compatibles vegas

13 Août 2008 22:28:39

Télécharge K-Lite full pack ;) 
13 Août 2008 23:49:46

Ça n'as pas l'air de fonctionner... :( 

Je pense que le problème viens de Vegas, le log de montage...
14 Août 2008 01:08:59

Voilà, j'ai fait un screen de l'erreur quand j'essaye de rajouter de l'mpg (ce que je voudrai principalement ajouter), "HS1dArk.mpg" étant le fichier que je veux ajouter dans ce cas là...

http://www.zimagez.com/zimage/vegaserreur1.php

J'espère que ça peut aider...

Le codec employé pour la création de cette vidéo est :
MPEG-1 format

La résolution :
1024x768

Les FPS :
60
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande