Votre question

back en config usine, programmes installés?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2008 19:35:20

Bonjour à tous
d'abord desolé si le sujet n'a pas sa place ou il se trouve, et si le sujet existe deja (tres surement. Probleme de recherches alors....)

Je m'explique donc:
pour divers raisons, je vais repasser mon pc en config de sortie d'usine, avec un xp tout propre, une sauvegarde proprettre (ACER enpowering tech) . Ca va faire 2 ans que je tourne sans avoir fait de GROS menage comme celui ci, je trouve ca plutot correct .

Matos: 2 DD internes dont l'un est partitioné en 2 (dont une partition windows).(on appelera C/D et F)
Si je refais le C tout propre, ce qui est installé (en jeux) sur les D et F, sera toujours la, mais de souvenir, sera impossible à lancer .
Plus de traces forcement dans le "ajouter supprimer des programmes"

Donc, sans me parler de vista (non, ce pc la n'y goutera pas!) ;)  , pouvez vous me guider, astuces, conseils... pour eviter de réinstaller tout ce qu'il y a sur la 2e partition et sur le 2e disque dur, niveau jeux?
tout est bon a prendre et je suis dispo pour d'eventuelles questions.

Merci d'avance

Autres pages sur : back config usine programmes installes

9 Août 2008 10:24:43

arf pas de reponses? Je vais pousser la rechercher sur le sujet qui doit deja exister mais difficile de savoir quoi "rechercher" !! Vu que j'ai mis du temps a choisir le sujet du topic! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS