Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème euh plutot gros probleme

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2008 19:00:24

Bonjour a tous ,

Alors mon problemes est assez meme trés embetant car quand je met un Jeux de PC dont "Age of Empires" et "Battlefield 2142" il y a les sponsor comme "EA Games" et tout . Alors ensuite la demo qui est super bien fait et tout sa . Bref ca te donne envie de jouer tout de suite . Et la le drame qui est je suis dans le menu dans "Age of Empires" et tout et noire et blanc on peux a pein voir quelques mots et tout et pixelisé. Donc ma souris c'est un gros carré noirs qui bouge dans un fond noire et blanc . ça c'est dans "Age of Empires" et c'est a peu près pareil dans Battlefield . Mais bizarement , quand je lance Counter Strike le graphisme est impecable . :??: 

Donc je me demande bien si c'est pas mon petit frere , en supprimant ses anciens jeux , il n'a pas supprimé par erreur un logiciel qui avec beaucoups d'importance.

Bref je vous en supplie aidez moi !! Sinon sa fera 60 € de gaspillé .

J'ai essayé tout :D ésinstalé , Redémaré, Reinstalé , Redémaré ... Sans aucun espoir . :pfff: 

Merci de bien vouloir m'aidez

Autres pages sur : probleme euh gros probleme

6 Août 2008 19:25:17

La carte graphique est bonne ?
6 Août 2008 21:55:37

Oui moi je vérifierai si toutes les accélérations de ta carte graphique sont activées (panneau de configuration->affichage->paramètres->avancé)

Ou sinon dans "exécuter" tu tapes "dxdiag" et dans l'onglet "affichage" tu test les accélérations directdraw, direct3d et texture.
Contenus similaires
6 Août 2008 22:04:17

Oui ça peux être une solution...

C'est quoi ta config ?
7 Août 2008 15:31:21

Alors ma carte graphique devrait etre bonne puisque un ami ma prété "Halo" et j'y ai joué et tout était normal.Quand j'ai eu de nouveau jeu je les désinstalé pour faire plus de place . Et puis quelque semaines plus tard je les remits pour y rejouer et le résultat était couleur noire claire ou sombre suivant l'endroit et mon curseur était un carré noire ... Et mon ordi date de 2006 alors c'est OK . Je suis pas vraiment inquiété par la carte graphique.

J'ai fait le test . Direct draw c'est impec mais direct3d je vois le cube tournoillé rapidement et entrain de vibré avec le "x" de xbox et des autres mots qui sont illisibles quand ils vibrent . Deja esque c'est normal ?

Et ma config euh bah je sais pas vraiment ce que c'est ...
7 Août 2008 17:53:58

Pour le test direct3D tu doit voir ce cube : http://www.1fomaniak.com/images/tutorial/image005.JPG
tourner nettement sans vibrements en pouvant lire ce qui est écrit dessus.

ps : c'est quoi ta carte graphique? (panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques) et ta version actuelle de directx?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS