Votre question

[résolu] accès documents impossible sous Xp home

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2008 19:21:19

bonjour, apres pleins de recherches sur google je deviens fou...

en fait une copine à planté son pc, donc je veux lui récupérer ses documents mais bon j'ai droit à un beau "accés refusé"

j'ai fait tout ce que disent les forums mais bon le probleme c'est que je n'arrive pas a cocher la case "remplacer le propriétaire des sous contenus et objets", dans l'onglet sécurité, parametres de securité avancés, propriétaire.... quelqu'un a une idée svp ?

merci d'avance à qui se penche sur mon sujet

Autres pages sur : resolu acces documents impossible home

1 Août 2008 10:17:11

bonjour sham_rock je regarde ça de plus pres la je prends deja l' iso et je m'occupe de ça de suite.... j'espere que ça va marcher.....

merci à toi en tout cas tchussss
Contenus similaires
1 Août 2008 11:00:25

bon, donc souci, tout se lance et apres avoir chargé, il me met "cannot display this video mode, change to 1440x900x60 hz..... " ça me le fait quand je joue et que je met par exemple dans une mauvaise résolution, le souci est que la je ne peut rien faire vu qu'il me met ça avant d'afficher le bureau linux.... je recherche sur internet mais ça parle que de jeux vidéo..... si quelqu'un a une idée, elle serait bienvenue....

merci d'avance
2 Août 2008 09:39:13

merci sham_rock, alors en fait j'ai réussi en fouinant un peu, la solution je lance knoppix en mode vesa, la commande est :

knoppix xmodule=VESA

et la j'ai réussi à entrer dans les documents....

encore merci, tu as bien assuré
2 Août 2008 12:43:18

de rien
~Edite ton premier message (en cliquant sur la gomme) et marque [résolu] dans le titre.

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS