Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Liens msn ne s'ouvrent plus!! (Résolu)

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2008 15:36:34

Salut, alors voilà mon problème, je ne peux plus ouvrir les liens qu'on m'envoie dans une conversation, c'est bien en bleu souligné y a la main mais ça s'ouvre pas...si vous avez une idée ça serait cool c'est chiant de copier coller à chaque fois.
Merci d'avance

Voodoo-X

Autres pages sur : liens msn ouvrent resolu

31 Juillet 2008 06:07:48

Up! y a jamais personne qui répond ici c'est fou j'me demande à quoi sert ce site sérieux...
31 Juillet 2008 06:17:45

Ce qui est bizarre c'est que ça marche avec tous les autres navigateurs que j'ai testé mais IE est par défaut mais ça marche pas avec...
Contenus similaires
31 Juillet 2008 10:19:10

est ce que tu as essayé de désinstaller et réinstaller IE? sinon, si ca marche avec les autres navigateurs tu as toujours la possibilité dans ce cas de faire ouvrir tes liens par défaut avec firefox ou autres...
31 Juillet 2008 10:35:03

si ce site ne te plait pas tu peux aller ailleurs aussi, on est pas à ton service, on est pas payé pour ce qu'on fait, on prend du temps pour aider les gens, mais on est pas devin non plus...
Si tout le monde connaissait tout sur tout, yaurai besoin que d'une seule personne ici...
31 Juillet 2008 12:44:03

Lol t'emballe pas titelune69, le fait est qu'on me répond jamais donc parfois j'me demande si ce site que j'apprécie n'est pas devenu une sorte de refuge pour "élite" et que les autres peuvent aller se faire foutre c'est tout si vous avez pas la réponse tant pis, de toute façon j'ai fais une réinstallation pure et simple de windows donc...bref zen si t'es pas à mon service ça veut pas dire pour autant que moi j'suis ton chien donc tu parles meilleur stp.
31 Juillet 2008 12:55:04

ok, pour la réinstall c'est vraiment la solution ultime que t'a choisi, est ce que tu peux éditer ton titre et mettre "résolu" alors si tu n'a plus besoin d'aide s'il te plait...

pour ce qui concerne le post de titelune, je ne trouve qu'elle se soit enflammé; elle t'explique juste calmement que ce qu'on fait ici c'est bénévole et que si tu n'a pas de réponse c'est parce que pour l'instant personne n'a d'idée...
On est vraiment loin d'être l'élite ici simplement on aime quand tout se passe calmement, c'est tout.
31 Juillet 2008 13:04:17

Oui j'vais mettre résolu, moi aussi j'préfère quand ça se passe calmement mais bon titelune commence par un si ça t'plait pas tu vas ailleurs, on est pas à ton service, bon bah y a plusieurs façons de dire les choses c'est tout...
31 Juillet 2008 13:10:45

comme il y a plusieurs façons de les prendre.....
Allez sans rancune et bonne journée
31 Juillet 2008 13:14:29

je ne me suis pas enflammée, je t'ai repondu exactement de la meme facon dont tu nous as parlé juste avant.
Tu crois franchement que ca fait plaisir d'entendre "j'me demande vraiment à quoi sert ce site", alors qu'on fait tout ce qu'on pour aider? :pt1cable: 
On ne peut pas etre competent partout... et c'est vrai que pour les petits "bugs" dans le genre que tu as eu, c'est tres difficile d'arriver à trouver d'ou ca vient, et difficilement reproductible... :( 
Donc pas facile d'aider à distance :sweat: 
31 Juillet 2008 14:46:17

Ouaip bref on va pas y passer la journée, c'est juste que j'ai passé pas mal de temps sur google avant de poster sur infos p't'être pour ça j'étais léger irrité...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS