Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème réinstal avec partition de restauration

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2008 22:57:48

Bonsoir tout le monde,

hier, je jette un oeil sur le pc de ma femme, et je vois que non seulement il est très lent, mais qu'en plus, une multitude de programme inutile y sont installé...

je lui propose de formaté la bête, et de tout réinstallé, vu que ça n'a jamais été fait depuis l'achat du Pc. Histoire de mettre de l'ordre dans tout ça.

Le pc étant un portable HP, il est doté d'une partition de restauration, je relance la machine, appuis sur F11, ce qui lance le programme " PC recovery ", je lance le processus, tout se passe normalement, tout semble aller pour le mieux, ça arrive a 100%, on me propose le redémarage de la machine pour finir la remise a 0...

et paf, le pc boot normalement, et s'arrête a l'écran windows Xp ( avec le truc qui balaye l'écran de gauche a droite ).

dans le doute, je me suis dis, que peut être, c'était la finalisation de l'instal etc... sauf que je l'ai laissé pendant 2h, et ça a pas bouger d'un poil.

quelqu'un a déja vécu ça ? ou aurait une solution ?

merci

Autres pages sur : probleme reinstal partition restauration

24 Juillet 2008 11:01:53

Dans le cas ou tu veux tout remmettre à zéro, essaye de voir si ta pas un cd de windows, boot avec et formate les partitions avant de réinstallé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS