Votre question

Similaire a Béryl, pour windows

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2008 18:11:08

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un log pour windows Xp Similaire à Beryl, Sur linux.

Merci

Autres pages sur : similaire beryl windows

6 Juillet 2008 10:45:07

Enfin, non merci, je crois que je vais passer a Ubuntu. ça me soule un peut windows en faite... =) Je vais enfin découvrir Linux
Contenus similaires
8 Juillet 2008 16:13:15

Merci de m'avoir repondu mais Beryl propose beaucoup plus de truck que celà ET C'EST GRATUIT, et puis maintenant, Beryl n'existe plus, il s'est fusionné avec compiz.
Je suis passé a linux et j'en suis tres content. Le Monde Libre... =)

Essayé je vous le recommande
http://www.ubuntu-fr.org/
8 Juillet 2008 16:22:18

nan mais oui oui on connait :) 
C'est évident que sous ubuntu c'est mieux. Compiz propose bien plus de truc car developpé des application comme celle ci sous windows quand le code n'est pas accessible c'est bien plus compliqué et le plus souvent sa ne fait qu'alourdire le systeme à la difference de compiz qui s'y integre parfaitement.

eh hop, sa fait un linuxien de plus... :D 
8 Juillet 2008 16:54:17

Oui ce qui est bien avec compiz fusion, c'est qu'il n'y a pas de consommation de CPU ni de RAM, il s'intergre et il est parfaitement fluide, contrairemant a certains log sur windows si on a pas une config de fou :/ 

T'as linux ?? =)
8 Juillet 2008 18:08:57

Bien sur

:) 

nb : c'est dans mon profil
8 Juillet 2008 18:29:38

Citation :
Oui ce qui est bien avec compiz fusion, c'est qu'il n'y a pas de consommation de CPU ni de RAM, il s'intergre et il est parfaitement fluide, contrairemant a certains log sur windows si on a pas une config de fou :/ 

Bien sur on y crois. Compiz serait une application qui n'utilise aucune ressource informatique? Il récupère son énergie et son fonctionnement avec l'énergie noire spatiale?

Ps: J'ai plutôt l'impression que tu venais emmerder le peuple avec Linux, Tu as l'air de t-y connaitre tout de même un minimum.
8 Juillet 2008 18:35:43

Oui, apres avoir envoyé le message, j'ai pu remarquer (pm)

8 Juillet 2008 19:33:20

C'est vraie que ce topic est plus ou moins trollique :D 
8 Juillet 2008 21:32:56

Trollique ? ??
9 Juillet 2008 12:09:23

Mais dis moi ! j'enquiquine les autres ! :p 
9 Juillet 2008 12:41:28

Citation :
les trolls ont une capacité de régénération, les membres recoupés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d'autant plus judicieuse.
Mdr ça :)  Comme quoi on peut rigoler même sur Wikipedia.

Sinon bienvenue sous linux, je te souhaite bien du plaisir, ou comme dirait ma distrib, "have a lot of fun"
9 Juillet 2008 15:28:53

Mdr....

:/  j'comprend pas !

??
21 Juillet 2008 00:45:14

Citation :
Bien sur on y crois. Compiz serait une application qui n'utilise aucune ressource informatique? Il récupère son énergie et son fonctionnement avec l'énergie noire spatiale?

Ps: J'ai plutôt l'impression que tu venais emmerder le peuple avec Linux, Tu as l'air de t-y connaitre tout de même un minimum.

Beryl utilise le GPU qui, contrairement a la RAM ou le processeur, n'interagit seulement qu'avec la carte graphique. Le gars avait bien raison, le prog ne prend absolument rien comme ressources.

Preuve comme quoi Linux aura toujours une longeur d'avance sur Micro$oft... oh et enfin le monde LIBRE. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS