Votre question

Problème avec Total Uninstall

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2008 19:44:12

Salut à tous,
récemment j'ai téléchargé Total Uninstall sur 01net, je l'ai installé normalement, quand je clique sur .exe pour le lancer rien ne se passe...
Un petit temps de chargement et puis rien :??: 

help plz :pfff: 

Autres pages sur : probleme total uninstall

18 Juillet 2008 21:02:41

Salut,

C'est le seul setup avec lequel tu aies ce problème ?

Si oui, alors, d'abord, faire très simple :
- Ecrase cet exécutable qui refuse de se lancer;
- télécharge le vrai setup bien propre, d'origine, ici : http://www.martau.com/
NB : c'est une trial version, mais pleinement fonctionnelle.

>> voir ce que ça donne...
18 Juillet 2008 21:58:23

d'accord, merci pour cette réponse rapide je vais tester.

++++ 2 mn après ++++

je viens de tester et j'ai le même problème, il me demande même de s'enregistrer, mais je n'ai rien...
Comment pourrais-je le désinstaller complètement, tous ses fichiers... ( déjà testé avec CCleaner ça change rien ), il doit y avoir quelque chose de la version que j'avais installé qui bloque, le logiciel...

je pense qu'il faudrait que je le désinstalle complètement mais je ne sais pas où chercher pour tout virer.
Contenus similaires
18 Juillet 2008 22:29:39

Aouh je t'avais mal lu !
Citation :
je l'ai installé normalement

dis-tu dans ton 1er post...

Je croyais que tu n'arrivais pas à lancer le setup désolé :whistle: 

Excuse mais ce n'est pas complètement clair :

> Le logiciel a-t-il été "officiellement" désinstallé ?
=> C'est-à-dire via Panneau de configuration \ Ajout/suppression de programmes ?
Ou par exemple via le listing des programmes de CCleaner ("Outils") ?

>> si j'ai compris, tu l'as bien désinstallé ainsi, mais quand tu le réinstalles, une fois en place, il refuse de se lancer, c'est bien ça ?
18 Juillet 2008 22:35:09

désolé je me suis mal fait comprendre, j'ai téléchargé le logiciel sur 01net, je lance l'installe, ça marche c'est installé, à la fin il se lance tout seul (éxecuter total uninstall), il me fait le chargement de la liste et après il se ferme sans raison, quand je le relance il me demande de m'enregistrer... :sweat:  je ferme cette fenêtre d'enregistrement, et rien... (je n'ai pas dépassé la date d'évaluation je viens de formater mon pc et réinstaller windows)

je pense que je devrais le désinstaller complètement virer tous ses fichiers en plus de la désinstallation j'ai déjà fait le ménage côté 'Application Data' où pourrais-je trouver des traces de ce logiciel ?
je l'avais déjà désinstallé ^^ et puis réinstallé
18 Juillet 2008 23:43:51

Re,

OK c'est plus clair (si j'ose dire).
Citation :
quand je le relance il me demande de m'enregistrer... :sweat:  je ferme cette fenêtre d'enregistrement, et rien...

En résumé, à tort ou à raison (plutôt à tort si je te suis bien), il se comporte comme si tu avais fini la période d'évaluation !...
C'est bien ça ?
Or tu voudrais l'utiliser 14 jours ?

Alors désolé (encore une fois, décidément) mais je ne peux rien.
Je connais pas la cause. Après un formatage il devrait de nouveau te laisser une période d'éval mais bon...... :??: 

Quant à le réinitialiser en cherchant manuellement les fichiers de protection de la licence... Bon courage :pt1cable:  ...

... en même temps c'est bizarre les coïncidences => Total Uninstall, je l'ai en licence multipostes, et vlà qu'il y a 1/2 h Antivir me vomit la version 4.9.3 fraîchement updatée comme étant 1 trojan !!? (véridique)
Et ça sur une seule config, et pas 1 autre où les 2 mêmes logiciels cohabitent ???

Enfin tu cherches un logiciel de désinstallation, tu as par exemple en freeware Revo Uninstaller.
http://www.revouninstaller.com/
18 Juillet 2008 23:57:50

je ne sais pas si c'est la licence qui pour lui est dépassé vraiment bizarre, surtout que je viens de l'installer...

Merci pour revouninstaller, est-ce que tu l'as testé ?
19 Juillet 2008 00:14:20

Re,

Revo : honnêtement non, pas testé.
J'ai entendu des échos positifs...
Ca coûte rien d'essayer (en faisant attention).
... Je vais justement l'installer sur le poste où Antivir me fait un faux positif avec TU. Ca m'intéresse toujours de tester un logiciel.

Cependant, il faut toujours utiliser ce type de logiciels (Total Uninstall, Ashampoo, Revo, etc.), aussi bons soient-ils, sans abus et avec précautions. Quand c'est vraiment nécessaire, en résumé.
Sont pas infaillibles.

(Crois-moi ou non, mais j'ai déjà vu, sur une config, Total Uninstall, pourtant 1 excellent soft, mettre tout le contenu du dossier \Mes Documents\ à la corbeille ! Ca en désinstallant une d**be de prétendu Web Creator pro truc machin de ***. Et la personne a en plus vidé sa corbeille sans vérifier avant qu'on ait le temps de dire ouf.)

PS : il est parfois plus sûr, quand c'est très délicat, de désinstaller "à la main" certains éléments logiciels résistants (registre, paramètres d'applications, etc.).
19 Juillet 2008 00:24:17

complètement d'accord, je me suis renseigné sur des logiciels reconnu et efficaces d'après les utilisateurs:
- SupressPlus
- Total Uninstall (quand il marche >.<)
- Revo Uninstaller
- RegSupreme -> je me suis arrêté sur celui là qui est très bien !! il te permet de déinstaller et de virer absolument toutes les clés du logiciel en question...

et sinon pour total uninstall j'ai viré toutes les clés que CCleaner n'avait pas enlevé -_-, j'ai viré à partir de 'RegEdit' (executer) mode rechercher: 'martau' et hop y a tout !
19 Juillet 2008 00:35:31

Re,

Citation :
de déinstaller et de virer absolument toutes les clés du logiciel en question

OK ben un p'tit backup du registre fera pas de mal avant quand même :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide