Votre question

[Résolu à moitié] deplacer normal.dot sur un autre PC (word)

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2008 15:43:14

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci :
Je dois récupérer les macros sous Word d'une utilisatrice à qui on vient d'affecter un nouveau PC.
J'ai parcouru les forums, selon la plupart des gens il suffirait de déplacer le fichier normal.dot sur le nouveau PC de facon à ce que le nouveau word le récupéré.
Mais malheureusement ca n'a pas fonctionné...
J'ai recopié ce fichier dans C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\Templates\Normal.dot
La ou je l'avais trouvé dans l'ancien PC.

Il s'agit de word 2003.

Merci de m'aider, Madame s'impatiente de retrouver ses raccourcis clavier :D 

Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu moitie deplacer normal dot word

27 Juin 2008 21:59:56

pas tout mélanger : le normal.dot n'est que la configuration au démarrage d'une nouvelle page word
Ainsi, si tu ouvre le normal.dot, que tu tapes un bout de texte en gras italique, que tu enregistre, et bien des que tu ouvriras un word sa te mettra ce bout de teste gras italique
16 Juillet 2008 14:32:37

Merci je sais ce qu'est le normal.dot... :sarcastic: 
C'est bien pour ca que je demande ce qui est indiqué au dessus :
pour information, le normal.dot recupere également les macros qui ont été enregistrés, donc les raccourcis clavier [:amedelumiere:1]

J'ai finalement récupéré l'ancien profil par windows, ca a plus ou moins marcher, elle a récupéré une partie de ses macros, mais pas tout.
Je vais pas chercher plus loin, visiblement copier le normal.dot marche une fois sur deux... :heink: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS