Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aidez moi SVP (2 pb a résoudre)

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2008 17:20:57

Bonjours à tous !

Je souhaiterai votre aide pour résoudre 2 problemes que je connais actuellement:

- le 1er est de choisir un bon pare-feu car j'utilise actuellement zone alarme qui n'est pas compatible avec une mise à jour window que je viens de faire, je ne sais pas pourquoi mais cela bloque ma connexion internet alors en ce moment j'utilise celui de window et j'hésite a prendre COMODO est-ce un bon choix ?

- le 2eme probleme c'est que lorsque j'ouvre "mes documents" (par exemple ou un autre dossier ou une autre application) il ne s'affiche pas dans la barre des tâche, je suis donc obligé d'ouvrir le gestionnaire de tâches pour basculer vers la fenetre que je souhaite ou voir le nombre de fenetre que j'ai ouverte. J'ai beau faire des restauration mais cela ne marche pas.
Auriez vous une solution a part le formatage ?

Merci de bien vouloir m'aider, je vous remercie d'avance .

Autres pages sur : aidez svp resoudre

11 Juillet 2008 17:32:39

ririz a dit :
Bonjours à tous !

Je souhaiterai votre aide pour résoudre 2 problemes que je connais actuellement:

- le 1er est de choisir un bon pare-feu car j'utilise actuellement zone alarme qui n'est pas compatible avec une mise à jour window que je viens de faire, je ne sais pas pourquoi mais cela bloque ma connexion internet alors en ce moment j'utilise celui de window et j'hésite a prendre COMODO est-ce un bon choix ?
C'est la MAJ KB 951748 qui est incompatible avec ZA.
Baisse le niveau de sécurité de la zone internet de "élevé" à "moyen" et télécharge et installe (en mode MAJ) la dernière version 7.0.483.000 de ZA qui est disponible ici :
http://www.zonealarm.com/store/content/catalog/products...

Le lien que donne ZA n'est pas la version 7.0.483.000 mais la 7.0.462.000 (ils n'ont pas mis à jour le lien).

Ensuite, remonte le niveau de sécurité de la zone internet à "élevé" (onglet "pare-feu" de ZA).
12 Juillet 2008 11:43:24

ok je te remercie pour cette réponse. Il me reste plus qu'un probleme à régler alors ^^
Contenus similaires
12 Juillet 2008 22:48:56

Salut,

Moi j'utilise sygate comme pare feu. C'est un peu comme kerio, qui est connu.
Sygate, il est en anglais mais j'ai un patch fr.
15 Juillet 2008 00:16:33

Ok merci bcp :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook