Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme logiciel Lightscribe

Tags :
  • Lightscribe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2008 01:11:54

Bonjour,

J'ai un petit soucis par rapport à mon logiciel Lightscribe. En effet, je possede Nero Smart Essentials mais lorsque je suis dans le programme de gravure Lightscribe, il est impossible pour moi d'afficher autre chose que du texte, car la zone d'affichage de l'image est définie en arc de cercle et est beaucoup trop fine pour y disposer une vraie image.

J'ai essayé d'autres programmes mais rien n'y fait, je n'arrive pas à inserer une vraie grande image sur la totalité du CD.

SI vous pouviez m'éclairer, ce serait vraiment génial merci =)

Autres pages sur : probleme logiciel lightscribe

8 Juillet 2008 08:58:11

tu ne peu pas allez sur le millieu du cd en gravure lighscribe parce que le milieu n'est pas laserisable sa se voi a l'oeil nu
8 Juillet 2008 08:58:46

en faite sa te fait presque un demi cd mais c'est pareille pour tout le monde
Contenus similaires
9 Juillet 2008 04:04:01

Oki, mais pour coup je ne peux pas utiliser la totalité de la surface inscriptible sur le cd, alors que j'ai pu voir des exemples sur internet où la totalité de la surface etait utilisée =s
9 Juillet 2008 10:21:23

à mon avis les cds que t'as vu avec la totalité de la surface de gravé c'est des cd spécialement conçu pour cet effet

car normalement le centre n'est pas recouvert

11 Juillet 2008 03:37:11

Et mes cd sont justement faits à cet effet ( du moins c'est ce que le vendeur m'a dit et c'est ce qu'il y a marqué sur la boite ) et aucune limitation n'est visible à l'oeil nu, toute la surface est homogene.

Juste connaitre un programme simple, pour pouvoir agrandir la surface utilisable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS