Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Live Messenger ou Msn 7.5 ?

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2006 00:27:28

Salut à tous ..
Meme si Windows Live Messenger est la derniere version d'Msn, il y'en a encore des utilisateurs qui gardent leurs version 7.5 ..
Voilà, je voudrais savoir votre point de vue ;) 

Autres pages sur : windows live messenger msn

23 Octobre 2006 01:06:29

salut!!

Mon point de vue est trés simple enfaite il y a des pour et de contre les pour de la version 8.0 les message differer et je ne voi que ca par contre pour la version 7.5 tu ne galere jamais pour la connection tres stable plus leger que la 8.0 la 7.5 est mieu tu as trop de patch pour la 7.5 en gros si tu as un choix a faire prend la 7.5
23 Octobre 2006 01:43:56

Salut ,

Pour moi WLM représente l'avenir et marque la fin de MSN.
Donc si tu n'as pas de soucis avec WLM pourquoi voudrait tu freiner l'évolution et revenir sur MSN 7.5 ?
Pour ma part Windows live est plus stable que Msn , et en ce qui concerne les addons je trouve messenger plus live très bon et en ce qui concerne les patchs ça va venir c'est comme tout.
Et puis perso je préfere l'interface de WLM.
Donc voilà pour moi moi c'est Windows live messenger ;) 
Contenus similaires
23 Octobre 2006 01:49:45

C la 1ére fois que j'ai une petite esitation entre une toute nouvelle version et une version anterieure, j'ai l'habitude de prendre les nouvelles versions, mais la je trouve que wlm a une interface un peu deserte et pale, dans msn 7.5 on sent qu'il ya du monde puis les patchs ... Merci pour vos point de vue ;) 
23 Octobre 2006 01:52:08

C'est à toi de faire ton propre choix ;) 
Perso j'en entend souvent qui critiques le designe de WLM mais je ne les comprends pas..
Il est sobre , classe tandis que l'autre fesait "messenger jouet" à mon gout !
23 Octobre 2006 02:24:01

Moi aussi, je suis pour Windows Live Messenger qui est bien
23 Octobre 2006 07:28:41

Pour Windows Live Messenger, mais de tout façon tu pourras pas garder la 7.5 longtemps.
23 Octobre 2006 07:43:58

Je te conseil WLM il est plus sympa tu verras.
23 Octobre 2006 10:16:21

Wlm et de toute facon il exite plein de patch pour le rendre parfaitement stable et pratique !
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Octobre 2006 11:39:28

Miranda c'est bien aussi.
23 Octobre 2006 12:16:02

bonjour ,si tu veux mon avi la version live messenger et la suite de 7.5
les gens garde 7.5 car il savent pas renouveler la version " mise en jour"
23 Octobre 2006 12:19:28

Ouai ça c'est pas faux nombreux sont mes contacts MSN un peu "noob" qui ne croient même plus que la mise à jour est vraie à force de se balancer des chaines à la c** comme celle qui disent que MSN deviendrait payants à moins d'envoyer les mail 50 fois etc... :pt1cable: 
23 Octobre 2006 12:20:43

ta raison mon gars c pas faux
26 Novembre 2006 15:25:21

Pour ceux qui ont des vieux bazards vaut mieux garder la version 7.5 car wlm mange plus de mémoire. J'ai adopté WLM à 400% parce que les extensions possibles sont supra.
J'ai déja fait tout un topic sur http://freermxride.123.fr/msn/index.htm. Je parle en hors ligne, wizz illimités ...
Il y a aussi un site pas mal la dessus http://www.messlive.net/.
26 Novembre 2006 16:35:24

pub interdite !
8 Décembre 2006 09:03:02

Windows Live Messenger sans hésiter ... !!
+1 floriazaa : je trouve que la partie design de Windows Live Messenger est mieux faite. Cela fait plus sérieux, sa prouve que msn ce n'est pas fait que pour les genres de "kevin koi_" donc voilà ...
Par contre Windows Live Messenger prend plus de place que msn 7.5 il me semble donc c'est son côté inconvéniant :s.
Mais bon msn 7.5 & Windows Live Messenger ne sont pas du tout pareil je trouve donc on peut presque plus les comparés !
Et puis pourquoi pas avancé le progret que de le ralentir et de rester sur msn 7.5 :/ 

Ps : Ce qui est chiant en se moment c'est qu'il y a beaucoups de problémes avec Windows Live Messenger. Pendant au moin 20 minutes personne n'a pu envoyer des messages instantanés a leurs contacts :s et puis comme par hasard sa arrive aux heures où le monde commencent a se connecter donc sa peut être embêtants pour les "no lifes" d'msn ( J'en fait presque partie x) ) :)  ...

i love Windows Live Messenger (L)
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2006 11:43:34

Le but c'est de parler aux autres alors qu'est-ce qu'en s'en fou de la version utilisé tant qu'elles marchent ! :) 

Non mais sérieux, personnellement, après avoir vu l'interface que j'aime bien de wlm, je trouve l'interface de la 7.5 unpeu trop bonbon fruit x)
20 Juin 2008 18:56:33

dj_myers_1 a dit :
C la 1ére fois que j'ai une petite esitation entre une toute nouvelle version et une version anterieure, j'ai l'habitude de prendre les nouvelles versions, mais la je trouve que wlm a une interface un peu deserte et pale, dans msn 7.5 on sent qu'il ya du monde puis les patchs ... Merci pour vos point de vue ;) 

Bonjour, je sais queje suis un peu en retard mais si vous avez une solution :cry:  en ce qui concerne la pâleur de WLM, j'en ai vraiment marre. :pfff: 

Merci

Lizeron
20 Juin 2008 22:29:00

Moi j'utilise windows live messenger qui signe la fin d'un MSN moyenâgeux.
20 Juin 2008 22:52:16

Sinon, le future c'est emesene...
Anonyme
21 Juin 2008 09:54:30

fove a dit :
Sinon, le future c'est emesene...
Toujours pas en 1.0 sous windows... :o 
Alors que les développeurs de pidgin intègrent actuellement l'MSNPV14, la voix et la vidéo vers tout les protocoles.
21 Juin 2008 11:44:38

Moi j'utilise windows live messenger avec messenger plus ! live

et Messenger discovery live (qui done des option en + a messenger)

ses asser sympas wizz illimiter et je peu même imiter les autre =)
21 Juin 2008 15:45:29

Les wizz illimitée c'est sympa même avec pidgin emesene et aMSN, en plus ta pas besoin de te faire infecter avec plus!, discovery ou autre greffon !
21 Juin 2008 20:36:15

fove a dit :
en plus ta pas besoin de te faire infecter avec plus!, discovery

se son des logiciel que tous le monde utilise perso jamais eu de problème avec plus et discovery...

et aMSN ses pas tèrible point de vue graphisme ...
21 Juin 2008 20:52:37

Tu veux dire ergonomie, parce que pour le dessin, effectivement c'est difficile sur aMSN...
De toutes les manières, tu peux récupérer le code-source aMSN et en faire absolument ce que tu veux, tan d'un point de vue ergonomique que technique.

Pour plus et discovery, le fait que des utilisateurs se fassent volontairement infiltrés n'est pas un phénomène récent, on estime que 95% des ordinateur de la planète sont infectés par le virus à la fenêtre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS