Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lag son

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mai 2008 18:36:38

Bonjour, je suis nouveau. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponses à ma question..

Voila. Quand j'écoute de la musique via windows media, le son marche bien mais ça fait plusieurs coupures de la chanson/video durant 1 ou 2 secondes et plusieurs fois et ça devient vraiment énarvant et ça le fait aussi avec Stepmania.

Merci de m'aider à regler mon problème.

PS: je suis sur windows xp

Autres pages sur : probleme lag

11 Mai 2008 18:49:06

Moi a ta place quand mon ordi bug trop, je restaure le systeme à une date ou tout marché correctement ! Si tu sais pas comment restaurer le systeme de ton ordi tu va dans demarrer>tous les programmes>accesoire>outil systeme> restauration du systeme
Apres quand la restauration s'ouvre, tu clique sur restaurer mon ordinateur à une heure antérieure> suivant pi tu choisis la date. Apres suit les indications à l'écran
(jte dis quand même que la restauration du syteme est a faire en dernier recours, si aucune solution avant a marcher pour resoudre ton probleme) Voila jespère pour toi que ton probleme sera resolu
11 Mai 2008 19:48:36

Avriil a dit :
Moi a ta place quand mon ordi bug trop, je restaure le systeme à une date ou tout marché correctement !

Jte dis quand même que la restauration du syteme est a faire en dernier recours, si aucune solution avant a marcher pour resoudre ton probleme

Le mieu c'est que l'ordi ne bug pas. Parce que si t'a l'habitue de faire sa c'est que t'a un ordi-poubelle. Vaut mieu formater.

Pour le message initial
Fait ctrl + Alt + Supr et regarde si des programmes lancé utilise beaucoup d'UC
Contenus similaires
11 Mai 2008 20:02:08

je crois pas que le problème provienne des UC car jai tout enlevé (il restait que procesur inactif) et ça le faisais encore et je précise que avec le lecteur de limewire je peux faire plusieurs procesus en même temps et que ça lag jamais.. je crois que le problème vient du player de stepmania et de windows media.
15 Juin 2008 18:38:51

up du sujet car probleme par encore règlé et j'en ai marre
15 Juin 2008 18:46:43

Ton son bug même avec VLC ? Les pilote de la carte son sont mise a jour ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS