Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème a l'installation de Photoshop

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2008 12:00:46

Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de photoshop il me dit que l'installtion ne peut pas continuer si je ne ferme pas les applications suivantes et il me dit de fermer internet explorer mais je n'ai aucune fenetre de internet qui est ouverte je ne vois pas du tout ce qu'il faut que je ferme d'autres pouvez vous m'aidez?
Je vous remercie d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme installation photoshop

10 Juin 2008 12:56:13

Regarde tout d'abord si d'autres sessions ne sont pas ouvertes sur l'ordinateur. Si c'est le cas, ferme-les.

Ensuite, si aucune autre session que celle depuis laquelle tu installe n'est ouverte, ouvre le Gestionnaire des Tâches (CTRL ALT SUPPR) et va dans l'onglet processus.
Classe les processus par nom (clic sur la colonne "Nom") et regarde si tu trouve dans la liste un processus nommé iexplore.exe
Dans ce cas, sélectionne ce processus et appuie sur SUPPR.
Un message te demandant de confirmer l'arrêt du processus apparaitra et après confirmation le processus sera arrêté.

Une fois cela fait, vérifie que tu n'a plus de processus iexplore.exe dans la liste (il est possible d'en avoir plusieurs en cas de bug) et relance le programme d'installation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS