Votre question

renommer des musiques

Tags :
  • Audiograbber
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2008 18:47:56

Bonjour tout le monde!
Voilà je suis en train de faire eu tri de musique sur mon ordinateur mais j'ai plein de musiques sans titre ou alors il n'y a pas le nom des artistes j'aimerai donc savoir si vous connaissez un logiciel qui pourra renommer automatiquement mes musiques. Parce que j'ai est essayé plusieurs mais bon je n'en trouve pas de bien. Mais n'hésiter pas a me donner des noms. Merci d'avance!

Autres pages sur : renommer musiques

2 Juin 2008 21:08:05

Renommer des musiques sans noms, et trouver le bon nom a l'aide de logiciel non désolé, mais avec cd avec audiograbber c'est faisable quand on l'extrait mais je parle avec un cd acheter !
2 Juin 2008 22:49:14

et si j'ai juste le titre il y en a qui peuvent marcher ?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Juin 2008 02:23:09

Salut!

Si c'est rangé dans des dossier par album tu pourrais avecWindows Media player faire des recherches d'info de l'album. il fuat juste savoir le titre de l'album et le non de l'artiste. Ensuite ca va cherhcer dans des bases de données sur internet. A toi de choiisr celui qui correspond à ce que tu as (nombre de morceaux....)

Enfin c'est comme ça que je fais quand c'est un peu le bazar!
4 Juin 2008 09:10:29

salut abourlac, il va faloir que tu télécharges Audacity, tu pourras rennomer l'artiste, la date le titre et plein d'autres choses...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS