Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DX10 pour xp ??? c'est possible ???

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2008 18:26:18

Tout est dans le titre,

Pour ma part j'aimerais savoir si il existe un moyen de passer outre de vista et avoir des jeux DX10 compatibles avec xp, j'ai été voir sur le net et j'ai vu qu'il y avais un DX 10 Alky Project, j'ai vu aussi que bcp disais que ca merdais...

il parait aussi qu'il y la une version de DX9 L qui serais capable de faire tourner des jeux DX10 sur Xp ???

Si jamais qq a pu se servir du DX10 sous Xp, ca serais sympa de m'en faire profiter ! :D 

Merci d'avance pour toutes réponses

Autres pages sur : dx10 possible

23 Mai 2008 20:01:29

Explique moi l'utilité d'une telle chose ... Parce que là (sans vouloir te critiquer, c'est juste pour comprendre) je ne voit pas à quoi ça sert d'installer directX10.
23 Mai 2008 20:12:27

Ce sont que des projets, je sais pas comment ça marche, mais ça marche très mal. Donc ça n'as aucun interêt ! Deja que DX10 en lui meme c'est pour le moment loin d'etre indispensable, je l'ai, je m'en suis servi pour 2 jeux (Bioshock et Crysis) que j'ai aussi testé en DX9, et bien les differences/améliorations sont pas flagrantes.
Attend de changer de PC et d'OS pour pouvoir profiter des futures versions, quand elle seront vraiment utilisées, reste avec ton DX9 qui est amplement suffisant, pas la peine d'aller installer des patchs foireux pour avec une simulation de dx10...
Contenus similaires
24 Mai 2008 20:51:22

les project en cours sont nullisime et les divers patches sont des fakes bourrer de virus ...

clubic et 01.net on fait un gros test la dessus ...
26 Mai 2008 13:30:11

oui c' est posssible c' est simplement des emulateur qui permette d' ameliorer quelque graphisme et etre aussi beau que sous vista mais cela n' est pas toujours favorable pour le jeu dans sa durée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS