Votre question

Comment faire pour dézipper un dossier

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2004 13:44:53

Bonjour et Bonne Année 2004,
Je voudrais savoir comment faire pour dézipper un dossier s'il vous merci!

Autres pages sur : dezipper dossier

2 Janvier 2004 13:52:22

tu ne veus pas plutot dezipper un fichier ???tu peus faire un clic droit sur le fichier et il y a surement une option dezipper
2 Janvier 2004 14:02:33

Si tu es sous une version antérieure à Windows XP il te faut avoir un logiciel de décompression comme winzip, winRAR ou Powerarchiver. Si tu as bien un de ces programmes installé, il te suffit de double-cliquer sur le fichier que tu veux décompresser: le programme ouvre le fichier et te demande un emplacement pour le fichier décompressé. Sous XP il existe une prise en charge intégrée (tu 2xcliques sur le fichier). Tu peux toujours utiliser un des logiciels précités.
Contenus similaires
2 Janvier 2004 14:06:56

J'ai Windows XP, et je voudrais dézipper un "fichier". Je n'ai pas les logiciel cités sur mon PC.
2 Janvier 2004 14:08:05

il faut avoir installer winzip ou PowerArchiver par exemple et faire un clic droit sur le dossier pour le ZIPPER puis un double clic gauche sur le fichier obtenu zipper (qui a le meme nom que le dossier). Puis cliquer sur extraire dans un endroit désiré sur le disque dur...
2 Janvier 2004 14:08:22

ben télécharge les...
2 Janvier 2004 14:11:57

bon va sur
ici
et recherche le logiciel winrar
je pense qu il est aussi sur ce site
installe le puis clique 2 fois sur ton fichier
puis clique sur l image extraire
2 Janvier 2004 14:16:59

Tiens :

Winzip
Ce n'est pas la dernière version mais cela te sera suffisant.

Winrar
Pareil que pour Winzip.

Voilà
Cordialement
Eddy
2 Janvier 2004 14:23:10

G télécherger "winrar". Mon fichier à décompresser est un jeu pour TI.
2 Janvier 2004 14:24:52

les calculatrices ?????si oui bhen il te faut le transferre dans ta calculatrice sinon je ne sais pas si il y as des emulateur de ti
2 Janvier 2004 14:31:17

Citation :
les calculatrices ?????si oui bhen il te faut le transferre dans ta calculatrice sinon je ne sais pas si il y as des emulateur de ti

Je sais qu'il me faut le transférer sur la calculatrice, mais il faut d'abord que je dézippe le fichier. J'ai winrar et j'essayerai de faire ce que vous m'avez conseillé.
30 Août 2007 21:43:49

Slt a tous jai un probleme jai un mac depuis pas lontemp et je n'arrive pas a dézipper un fichier
svp aider moi je galere trop !! xD
[:alucardcruz:5]
[:ahm86funky:8] d'avance
30 Août 2007 21:50:42

Pas la peine de déterrer un topic vieux de 3 ans tu aurais pu créer ton propre topic surtout que la plateforme passe de windows à mac !
24 Mai 2008 21:41:11

Bonjour à toutes et tous j'ai winrar mais je ne réussis pas a dézipper aucun fichier je galère troppppppppppppppppp aidez moi s.v.p.merci sniff.................
24 Mai 2008 22:49:34

Deuxième remontée inutile...

Si winrar est installé, logiquement il te suffit d'ouvrir le fichier normalement (double-clic), ou alors clique droit > extraire
25 Mai 2008 19:47:13

amitié bleuazure
25 Mai 2008 19:47:35

Deuxième remontée inutile... ??

Salut Didi-1920 j'ai winrar et winzip je dézippe mes dossiers mais j'essaie d'intaller le filtre sinedot II sur photofiltre et ça ne marche pas !!!! je ne suis pas comme toi une génie en informatique !!
amiti bleuazure
25 Mai 2008 20:08:48

Didi-1920 j'ai lu ta fiche tu es dans le domaine informatique contrairement à toi je suis un proff de danse et non une informaticienne !!! poser des questions est un signe d'intelligence !! on ne vient pas au monde en sachant tout !! il y a un début à tout !! je n'insulte personne !!
a b 6 Logiciels
25 Mai 2008 20:14:08

Ne t'énerve pas bleuazure, il aurait juste été plus malin de créer un nouveau sujet ;) 

Sinon, quand tu fais un clic droit sur ton fichier, ouvrir avec, choisis winrar.
25 Mai 2008 20:34:00

Juste une précision, pour ce que j'ai écrit dans "métier/occupations", ça concerne uniquement "occupations", je ne travaille pas du tout dans le domaine de l'informatique. :) 

Je suis loin d'être un génie en informatique comme tu dis, je trouve juste que dézipper un fichier n'est vraiment pas sorcier. Tu dis que tu arrive à extraire et que ca bloque pour l'installation ou je ne sais quoi. Quel est le problème exactement?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS