Votre question

Problème au démarrage et plus...

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2008 12:17:03

Bonjour,

Récemment j'ai réarrangé les groupes de programmes pour mon pseudo manuellement, le seul utilisateur du système.

D'ailleurs, j'ai installé Microsoft Flight Sim X et j'ai faut une mise à jour du driver vidéo pour mon nVidia au même temps, mais je pense que ça c'est pas liée au problème.

Maintenant, à chaque fois que je réinitialise mon PC, le système montre le fond d'écran et puis rien de plus pendant environ 10 minutes, après que les icones apparaissent !! C'est bizarre !

La raison pour laquelle je pensais que c'était liée aux groupes de programmes c'est que j'ai contacté le support technique de nVidia (je pensais que peut être le problème était apparenté à la mise à jour du driver) et ils voulaient un exemplaire de mon sysinfo.

Quand j'ai essayé de régénérer le fichier info, mon PC a rien fait pendant longtemps dans la section de groupes de programmes.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? C'est très agaçant à chaque fois que je dois réinitialisé mon PC !

Est-ce que vous avez des idées/des suggestions ?

Merci !!

Autres pages sur : probleme demarrage

21 Mai 2008 10:44:45

Récemment j'ai réarrangé les groupes de programmes pour mon pseudo manuellement, le seul utilisateur du système.

Explique. Le truc dans le information systeme ?
Moi aussi, sa a pris beaucoups de temps, car sa charge toutes les listes de programmes des differents utlisateurs et les services de chaques section, + ceux appelé all user, av + firewall.
21 Mai 2008 20:51:41

Quand j'ai appelé le support technique, ils m'ont dit que je dois executer msinfo32.exe ou il y a un pop up avec l'info système. Quand j'essaie de
sélectionner l'environnement système et puis les groupes de programmes, ça prend plus longtemps d'indiquer les groupes de programmes...
Contenus similaires
21 Mai 2008 21:37:58

Eh bien oui, et c'est un lag legitime. Pareil pour moi, et ma bestiole n'est pas puissante :) 
21 Mai 2008 22:02:16

ah bon ? moi je sais pas! quest-ce qu'on peut faire afin de résoudre le problème alors ?
22 Mai 2008 16:48:01

Je ne vois pas ou est le probleme. T'attend que la liste se génère voila.
Il faudrait que tu sois plus clair dans ton probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS