Se connecter / S'enregistrer
Votre question

formater son Pc au meme etat que je l'ai acheter ?????

Tags :
  • Disque de démarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mai 2008 17:27:57

Bonjour je voudrai savoir comment mettre son pc a zero

Avant je savait faire j'allait dans smart restor puis d'apres les otpion je validait le restauration mais depuis quelque temps ces fonctions dans smart restor on disparut donc j'aimerai une autre methode SVP......................................

Autres pages sur : formater etat acheter

19 Mai 2008 17:48:51

Salut,

bah tu prends ton cd bootable (de ton OS), tu le mets dans ton PC, tu redémare, tu appuis sur une touche pour booter sur le cd et tu réinstalle.
Ton disque dur sera formaté puis l' OS réinstaller, tout comme neuf^^.
19 Mai 2008 18:09:02

ah Ok mais tu peut m expliquer plus en detail car en informatique c est pas la ou jsuis le meilur

Quelle Cd Bootable ???? ou se trouve t'il etc.........
Contenus similaires
19 Mai 2008 18:19:12

Le cd d'instalation windows que tu a dut avoir a l'achat de ton PC...
19 Mai 2008 18:36:11

NOn enfaite moi j ' ai pas besoin de cd d'installation c est deja tout pres des que le pc a éé remit a zero ^^^^
19 Mai 2008 20:16:36

Oui mais si tu veux formater ton disque dur tu dois effacer windows et ensuite le réinstaller.Il te faut le cd d' instalation de windows.Mais c' est vraie que si tu à acheté ton PC en grande surface il n' y a pas trop longtemps, ils n' on pas du te donner un cd d' instalation.

Si tu n' en a pas, demande à quelqu' un de t' en preter un et tu fais comme j' ai di plus haut.
19 Mai 2008 21:27:40

Oauais et normalement ta une partition de restauration sur laquel tu dois pouvoir démarrer pour plus ou moin remmettre à zéro sans trop supprimer les trucs
19 Mai 2008 21:31:30

Oué mais enfaite j'avait une option dans Smart restor qui permeait de faire sa mais elle a diparut, donc je c'ets plus comen faire si il y a pas d'autre moyen pour formater

Mon pc date de 3 ans il viende La Fnac , Aucun logicil ma été fournie
19 Mai 2008 21:44:35

ouais
donc il faut faire ce qu'ichigo501 dit
20 Mai 2008 08:13:32

OUi mais comment reinstaller windows enfaite ,??
20 Mai 2008 11:05:27

mais arreter de lui dire n'importe quoi, il n'y a pas de CD fourni avec son PC, c'est la partition de restauration qu'il faut utiliser, il ne faut surtout pas qu'il emprunte un CD, sinon il n'aura ni les drivers ni les logiciels livrés avec... :pfff: 

Si ca ne fonctionne plus à partir de windows, alors il faut que tu démarre sur la partition.
Au demarrage du PC, il faut appuyer sur une touche de fonction pour pouvoir booter sur la partition de restauration.
Par contre cette touche varie selon les marques, essaye F10, F11, F12...
20 Mai 2008 12:25:29

ah Ok Merci na jvé essayer sa Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook