Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ophcrack

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Avril 2008 00:31:34

Bonjour en surfant un peu sur le net je suis tombé sur un tuto de ophcrack qui dit que c'est un logiciel bootable qui peut a 99% cracker le mot de passe d'une cession windows ainsi il prouver la vulnérabilité de ce moyen de sécurité, curieux comme je suis j'ai voulu le tester et ainsi j'ai mis un mot de passe dans ma cession et lancer le cd bootable.
Et la rien il na pas réussi a cracker ou retrouver mon mot de passe

Quelqu'un a deja esseyé et sa marcher ou encore un logiciel bidon??

Autres pages sur : ophcrack

22 Avril 2008 05:03:53

jai le cd de ophcrak et i est tres bon mais sur quel que ordinateur i prent plus de temp a trouver le mot de pass jais entndu 20 min sur lordinateur a mon couzin
22 Avril 2008 08:29:42

Ouais mais au final, quel intérêt de cracker son code de session ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Avril 2008 18:55:10

ses que mon petit couzin de foi i oubli son code ou ma couzine ses pour sa
22 Avril 2008 19:11:58

Pourquoi il met un code alors ? [:f@bien27:1]
22 Avril 2008 20:34:51

mes couzin on 9 ans et ma couzine i son 3 sur la meme ordinateur ses pour pas que les autre auille jouer a leur jeux
a b 6 Logiciels
22 Avril 2008 21:34:32

Mais quand on est administrateur sur l'ordinateur on peut changer le mot de passe d'une session d'un autre non?
22 Avril 2008 21:49:42

C'est grave si les petits touchent au autres jeux ? :sarcastic: 
a b 6 Logiciels
22 Avril 2008 21:53:10

et oui tu sais bien
-C'est mon jeu!!!
- Non c'est le mien
- Mais il a modifié mon fond d'écran
- T'avais qu'a pas inscrire ton highscore dans MA partie!
22 Avril 2008 21:55:00

F@bien27 a dit :
C'est grave si les petits touchent au autres jeux ? :sarcastic: 

Surtout que le mot de passe d'une session n'empêche en rien de lancer le jeu puisque celui ci est installé (généralement) dans C:\Program Files :p 
22 Avril 2008 21:55:59

J'allais le dire, les sessions, pour protéger le C:\, c'est pas utile ...
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Mai 2008 15:39:21

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir quelle logiciel est préférable d'utiliser pour graver le fichier ISO ophcrack sur un CD. Et si il faut avoir linux pour booter sur le CD.

Merci d'avance.
7 Mars 2014 09:57:46

comment avoir l' iso de ophcrak et comment le mettre sur une cle usb bootable
j' ai un netbook ou j ai oublie le code ne l' ayant plus utiliser depuis 17 mois
pouvez vous m aider
:je voudrais créer une cle bootable avec l' image iso de ophcrak mais je ne parviens pas a enregistrer l image iso de ophcrak sur l' ordinateur:il veut tjrs graver un cd or moi ayant un netbook ,je ne peut créer un cd

quelqu' un peut il m 'aider sinon je vais devoir ranger mon netbook définitivement et lui dire adieu a jamais ; j y ai dedans toutes les photos de mes petits enfants et enfants jaimerai les recuperer svp help merci

n' etant pas tres informatique merci de me guider pas a pas cordialement un jeune papy desespere
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS