Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Logiciel simple pour créer CD-Rom interactif

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
14 Janvier 2007 12:40:42

Bonjour, je suis en 1ère S et pour mon sujet de tpe, j'aurais aimé créer une sorte de CD-Rom interactif pour présenter mon travail (genre interface de site web ou genre comme on nous montre dans les conférences, j'sais pas si vous voyez ce que j'veux dire). Jvoudrais un truc simple avec un menu, des liens... Bon aprés j'me débrouille pas mal en informatique mais j'ai aucune idée de la façon dont on peut créer un tel CD-Rom ms bon j'ai du temps pour apprendre!!! J'ai vu qu'il y avait un topic à peu prés identique au mien ms ça ne m'a pas bcp aidé. Voilà J'èspère que vous pourrez m'aider à trouver un logiciel pour faire un truc sympa...
Merci d'avance

Autres pages sur : logiciel simple creer rom interactif

14 Janvier 2007 13:11:43

bon cela dépend de ce que tu ve faire
si tu ve créer une page qui ressemble à une page web avec des liens etc.
il te faut à mon avis dreamweaver qui est excellent sinon frontpage express ou même word il pe te servir mais le meilleur c dreamweaver
par contre, dans ton cas pour faire comme les conférences avec un bonne présentation il te faut macromedia flash
dsl je ne maîtrise pas macromedia flash mais tu pe trouver de bon tutos sur le net
mais attends les autres réponses avant de commencer ;) 
14 Janvier 2007 14:36:56

Merci à toi, j'ai essayé de télécharger une version d'essai ed dreamweaver mais ça m'a l'air un peu compliqué, j'aurais aimé le plus simple qu'il existe si c'est possible... je veux juste réussir à créer un CD-Rom autoéxécutable avec une interface simple (1 menu simple etc...)
Contenus similaires
14 Janvier 2007 22:33:13

si tu ve aussi simple, utilise frontpage express qui est très disponible
mais attention, quand tu vouderas l'installer, windows te dira qu'il n'est pas compatible, mais il marche bien n'ai pas peur ;) 
15 Janvier 2007 21:26:08

Oui j'avais essayé de le télécharger et j'avais eu le message, ça m'avais foutu les jetons alors j'avais arrêté... :/  Mais bon en fait, aprés 30 minutes sur dreamweaver, j'arrivais djà à faire une mini présentation pas trop mal que j'arrivais à voir en plein écran en utilisant un navigateur internet ons j'pense que j'vais arriver à me débrouiller avec le logiciel... Merci encore!!! ;)  :) 
16 Janvier 2007 18:45:50

en fai si tu sais pas si tu ve tester dans un navigateur enregistre puis appuie sur F12 ;) 
11 Décembre 2007 23:09:00

Bonjour,
je serais plutôt intéressé par le méthode flash.
Quasi la même chose .

je suis un 1ere S et dans le cadre des TPE je souhaite faire un cd rom intéractifs .

avait vous des infos pour flash.
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Mai 2008 00:30:25

Bonjour a vous tous
j'utilise Macromedia Dreamweaver depuis 5 ans pour mon site
et comme toi je n'y connaisse rien
mais avec un peu de temps et de perseverence on y arrive j mis 2 mois pour faire un truc sympas avec des scripts en java

bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS