Votre question

Probléme MSN ! ( AUSECOURRR !!! )

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mai 2008 14:51:35

Voila , 1 semaine que je galère , j'ai tout tenter rien ne marche ! Sur MSN j'ai le logiciel MSNPlus , et j'ai télécharger quelque plugins , et depuis quand quelqu'un me parle sa envoie des wizz tout seul !! Alors j'ai voulue désinstaller et le réinstaller , mais ses devenue encore pire , je ne peux plus le réinstaller , quand s'affiche la fenêtre du téléchargement je clique sur " Démarrer Messenger " et la MSN s'ouvre mais ce le même qu'avant , avec les wizz qui s'affichent tout seul !! AUSECOURRRR

Autres pages sur : probleme msn ausecourrr

14 Mai 2008 14:59:57

Salut, je te conseille de tout desinstaller, msn, msn plus , msn trucmuch...
De passer un petit coup d'anti-spy and co.
Et enfin de re-installer WLM.
14 Mai 2008 15:04:55

C'est ce que j'ai fait , mais sa marche pas quand même j'ai l'impression que certain logiciel sont encore rester si tu pouvais me montrer en image comment faire sa m'aiderais beaucoup :) 

PS : Ou par écrit mais faut que je comprende car je suis pas trop fort en informatique je suis encore un peux jeune !
Contenus similaires
14 Mai 2008 15:13:59

Attention il faud bien desinstaller et pas supprimer les programmes.
Il faut utiliser l'Ajout-Suppression de programmes dans le panneau de configuration (démarrer > parametres > paneau de conf.)
Ou la fonction désinstaller le programme que tu devrais trouver dans la liste "mes programmes".

Il est possible que les infos soit stokés dans la base de registre de windows, même apres la desinstalation, si tu n'arrive pas a retrouver l'option dans tes logiciel, il faudra faire un peut de menage (avant la reinstallation).

Hop petit tuto ici : http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html

Je ne pense pas que ca soit un spyware, mais ca ne fait jamais de mal tu peut faire un petit scan de ta machine avec : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/inter...
14 Mai 2008 15:23:17

J'ai cherchez y'a pas mes programmes et enfête comme tu dit , j'ai supprimer et non désinstallez sa change quelque chause ?
14 Mai 2008 15:25:35

Oui, ca veut dire que tu n'a enfaite supprimer qu'un seul fichier et non le programme en entier, qui inclus lui de nombreux autres fichiers.

Si tu vient de les supprimer, il faudra les re-installer pour pouvoir desinstaller correctement.
14 Mai 2008 15:30:44

Justement comment les re-installer ?

14 Mai 2008 16:53:10

tu peut zapper cette partie pour le moment, re-installe tes logiciel que tu souhaite desinstaller et ensuite dessinstalle les proprement, ensuite tu pourra les re-installer.

Mais a mon avis c'est juste une option a la con qu'il faudrais decocher dans msn+, ou un truc du genre... quand tu aura fini de re-installer (avant de desinstaller proprement) jette un oeil, ca pourrais te faire gagner du temps...

Edit : Oups je pensai que s'ete Nabil-10 dsl pierre ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS