Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme .ddl

Tags :
  • Ddl
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2008 15:46:31

Bonjour a tous, je sais que mon article n'est pas tres bien placé, je ne savais pas ou le mettre.
En faite, j'ai un probleme avec mon Pc, il y a un fichier .ddl du system 32 de mon pc qui est innexistant et une alerte apparait a chaque démarrage de windows.
Je voulais juste de l'aide pour le trouver sur un site. Il s'appele jptfxihw.ddl je ne le trouve nul part...
Merci de votre aide, cordialement, Scura

Autres pages sur : probleme ddl

a b 6 Logiciels
8 Mai 2008 15:56:03

Salut,

T'es sur du nom... ?
8 Mai 2008 17:09:44

Quand on tape "télécharger jptfxihw.ddl" dans google, on ne trouve que ton topic ^^ C'est assez rare.

Verifie le nom.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Mai 2008 17:32:22

Tapes jptfxihw.ddl tout seul, idem...

D'où ma supposition qu'il se soit planté :o 
8 Mai 2008 18:11:31

Je vous l'assure c'est son nom xD je ne sais pas d'ou sa viens, je peux vous donner une image si vous le voulez. Et dans google on trouve rien... J'ai déja cherché sur des site ou il y a une grande base de donné .ddl mais aucun resultat. Regardez s'il vous plait si vous ne l'avez pas sur votre pc s'il cous plait. Ont emplacement est: C:\WINDOWS\system32\jptfxihw.ddl
Merci d'avance =)
a b 6 Logiciels
8 Mai 2008 18:14:31

J'ai pas...

Avec un nom comme ça, je t'orienterais avec plaisir vers Sécurité / virus :whistle: 
8 Mai 2008 22:25:01

C'est pas pour faire comme lonithe, Mais je te dirais d'aller poster assez vite dans sécurité et virus.

Ta avast comme antivrus ? mieux Norton ?
10 Mai 2008 09:16:48

Mon anti virus est avast mais je ne sais pas comment faire pour voir la base de donnée des virus pour aller vérifier...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS