Votre question

pc planté BLOQué

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Avril 2008 08:27:21

salut tou le monde
j'ai mon ordi que je n'arrive plus a le faire marché il ne demarre pas et en plus j'ai besoin de mes document qui sont enregistrere dessus .
quand je demarre il m'affiche ce message
windows\system32\l_intl_nls
il me demande de reparer l'errue avec le cd de reinstallation original le probleme avec le cd c'est que j'ai une solution de restoration mais tous mes document seront supprimé
system exploitation windows xp pc packar bell

Autres pages sur : plante bloque

30 Avril 2008 11:27:14

Bonjour ,

Avec le cd d'installation tu as une méthode qui va pas réinstaller totalement mais juste réparer le système en gardant tes données .

- Démarre le pc avec le cd d'installation dans le lecteur
- lancez le programme d'installation de XP
- Dans le premier menu choisi " installation "
- Il faut continuer jusqu'à ce qu'il y ait un message comme quoi windows est déjà installé
- choisir "réparer "
- Là les fichiers corrompus vont être réparé
30 Avril 2008 12:10:31

merci pour ta reponse mais j'ai deja tous fait et je n'arrive jamais a cette manipulation ,
j'ai essayer de recuperer mes donnees on creant un cd kaella c'est knoppix mais en français mais je parvenais pas . sinon je vais tous reinstaller et t'en pis s'il n'y a pas de solution
30 Avril 2008 13:59:42

Sinon il peut y avoir une solution , si tu as la possibilité d'avoir un disque dur tu réinstalle windows sur ce disque dur et ensuite tu branche le tien en esclave ce qui devrais te permettre de récupérer les données .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS