Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Live Messenger

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Avril 2008 13:39:05

Salut tout le monde,bah mon probleme c'est que j'ai desinstaler Windows Live Messenger et pendant la desintallation j'ai annulé,et la je vouait installé une autre differente edition de MSN,et ça m'as dit qu'il faut que je desinstaller la version de WLM en premier..Alors que c'est deja desinstallé et je suis deja aller verifier. J'ai tout supprimé dans la partie des Programs Files et apres Windows Live,j'ai tenté de reinstaller et ça me fait la meme merde,en disant qu'il ya des erreurs pour tenter plus tard..Sinon,j'ai MSN Messenger 7.0 installé et quand je tente de rentrer ça me fait un code d'erreur que je peut pas rentrer dedans..Comme ça fasait avant que j'ai desinstaller WLM..

Autres pages sur : windows live messenger

12 Avril 2008 14:02:16

Alors tu fais :
-Démarrer + execcuter ( ou win+R )
-regedit
-Hkey local machine
-software
-tu localises msn tu supprime tout et tu redémarre ton PC
12 Avril 2008 14:43:31

Bonjour à Tiago et au fan de Rémi Gaillard. :D 

Pour bien désinstaller Windows Live Messenger, suis ceci :
Citation :
1. Désinstalle WLM8 depuis démarrer, panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.
2. Ensuite Supprime le dossier MSN Messenger dans C:\Program Files\MSN Messenger
3. Supprime le dossier C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Microsoft\Msn Messenger
4. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\ApplicationData\Microsoft\Windows Live Contacts
5. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger (qui est différent que le n°3)

6. Après va dans --> démarrer , executer , regedit et tu vas supprimer les clé qui se trouve à:
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSNMessenger
et
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger( pour supprimer, tu fais cliques droit sur le dossier et tu fais "Supprimer"ne te trompe pas)

Une fois fait cela, tu quittes le regedit, tu vas vider dans les dossiers (tu maintiens touche windows + E ou tu passes pas clique droit sur démarrer ---> Explorer):
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temporary Internet Files
et
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp, supprimer le dossier MessengerCache qui s'y trouve dedans.

;) 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Avril 2008 15:35:25

Tiago29 a dit :
quand je tente de rentrer ça me fait un code d'erreur que je peut pas rentrer dedans..Comme ça fasait avant que j'ai desinstaller WLM..

Yo,

Avec le code d'erreur, ça serait plus facile :) 
12 Avril 2008 19:08:42

Merci a vous,mais quand je clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE,j'ai rien de Software,j'ai un truc qui me dit : par defaut..
12 Avril 2008 19:51:50

Voila c'est fait,j'avait fait un truc faux. Bah je voulait supprimer alors WLM et il y a rien..Je comprend plus rien,bah j'ai aussi un probleme que quand j'ouvre une page genre : hotmail ou bwin,ça m'apparait que le certificat de securité expiré ou non valide,alors qu'hier ça marché encore. C'est avec plusieurs sites,alors j'ai encore apres chez Windows Update,je tente de mettre a rechercher des nouvelles mises a jour et ça m'apparait que Windows a pas pu rechercher les Mises a jour et me montre un code d'erreur le : 80072F8F. Hier quand j'avait encore WLM j'arrivait pas a rentrer aussi sur WLM a cause d'un code d'erreur mais je me rappele plus du tout ce que c'etait..C'est vraiment urgent,parce'que j'ai besoin de MSN pour ce soir..

Merci d'avance
12 Avril 2008 20:48:09

Je croit que la c'est vraiment a cause de Windows Update,de pas pouvoir recherches les mises a jour..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS