Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lancer un jeux sur un pc1 et jouer sur un pc2

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2008 13:18:41

Bonjour, alors mon problème est le suivant : Je possède 2 pc en réseaux et je voudrais jouer à un jeu sur le deuxième pc mais il n'est pas asser puissant pour lancer le jeu alors j'aurais aimer savoir si c'était possible de le lancer sur le pc1 et d'y jouer sur le 2 ème ?
Merci pour vos reps !

Autres pages sur : lancer jeux pc1 jouer pc2

5 Avril 2008 14:06:53

bonjour
ce n'est pas possible. il faut que le jeu soit installé sur le pc sur lequel tu comptes jouer.

et
spiro67 a dit :
de le lancer sur le pc1 et d'y jouer sur le 2 ème ?

cela ne résoudrai pas le problème puisque ce serait la carte graphique , le processeur et la mémoire du deuxième pc que le jeu utiliserai pour fonctionner.
5 Avril 2008 15:34:16

Ok ! Enfaite j'aimerais jouer a Frontlines sur le pc2 mais il ne tourne pas. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne tourne pas car j'ai 1g de ram, une ati X1650 pro et un sempron 2800+ ce qui devrai normalement être suffisant pour jouer au minimum mais bon sa ne marche pas.
Merci de ton aide vinkin ! a+
Contenus similaires
5 Avril 2008 18:09:09

y a t'il un message d'erreur ou que se passe t'il lorsque tu le lances ?
précise le nom du système d'exploitation que tu utilises. (sur le pc 2)
6 Avril 2008 11:56:49

J'utilise windows xp et il n'y a pas de message d'erreur mais même lorsque je met tous au minimum, la résolution en 800*480 le jeu ram comme pas possible et c'est pas jouable.
6 Avril 2008 13:28:03

la configuration du pc est trop juste pour ce jeu.
il n'y a pas beaucoup de solution a part défragmenter le disque dur et couper l'antivirus pendant que tu joues.
6 Avril 2008 13:31:54

Ok ! merci pour tes conseils Vikin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook