Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme gravure

Tags :
  • Logiciels
  • Gravure
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2008 13:54:11

rebonjour
a l'aide s'il vout plais
J'ai deja posé cette question mais je m'excuse mais toujours pas de solution,
Lorsque je grave un disque avec nero 8 ou 7 "j'ai les deux"avec nerovision ,souvent j'ai des coupures lorsque je le passe dans mon lecteurs dvd salon .Ces coupures soit je peut neanmoins finir de lire le disques car elles sont que passageres et tout va bnien ,soit il ya coupures et cela reviens au debut du dvd et meme en faisant passer l'endroit le disque reviens au debut ,et des fois ca marche
J'ai essayé de diminué la vitesse de gravure ,mais rien
a l'aide merci c'est pénible y-a t-il une autre solution ma platine de salon ne lit pas les divx ni dvd- donc je réencode a chaque fois

Autres pages sur : probleme gravure

21 Mars 2008 15:13:58

Tu as quoi comme graveur? Combien d'années a-t-il? Et ton pc? Si tu as un petit processeur avec 128Mo de ram c'est limite!

Perso je pense que c'est un pb de gravure trop rapide ou bien encore d'encodage (si tu rippe les dvd)! Tu grave quoi exactement, les fichiers vob, bub et ifo?
25 Mars 2008 08:13:44

SALUT
Merci de ta reponse ,je possede un amd X2 4200 2048 de ram ,vista integral ,carte graphique x 700 se 512 ko
je grave des dvd parfois que l'on ma preté ou autre ,j'ai essaye de changer la vitesse mais pas forcememnt mieux je suis descendu a x8 voir x 4 ,je les réencode avec nero vision 5 par le biais du module creer un dvd video
voila
Contenus similaires
25 Mars 2008 20:10:35

Mouais, je n'ai jamais eu de souci avec nero. Essaye de télécharger Shrink dvd et de réencoder un dvd avec, il grvera automatiquement avec nero.... Si ça fonctionne c'est un problème d'encodage.
Pour la vitesse de gravure je ne dépasse jamais le X6 même avec un graveur Plextor ;)  .
25 Mars 2008 20:32:22

ok je connais dvd shrink ,mais pour passer d'un divx a un dvd ,ca il ne sais pas faire ,ca ne regle pas mon probleme dans ce cas a moins que dvd shrink sache faire mais
26 Mars 2008 18:45:02

Ah oups, si c'est pour encoder un divx en dvd ça marche pas c'est sûr. Mais parmis tous les dvd que j'ai encoder avec nero vision il y à uniquement ceux qui ont été super compressés et ceux graver trop vite qui m'ont créer des problèmes. Peut-être encore un problème de qualité des dvd?
1 Avril 2008 09:08:03

salut
je te remerci de ta reponse mais mes dvd sont des verbatim x48,donc de la bonne cam je vois donc pas ou est le probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS