Votre question

2 comptes administrateur !!!!!!!!!!

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mars 2008 21:34:43

bonsoir,j'ai du reformater mon pc...j'ai donc réinstallé mon windows xp depuis j'ai deux compte admin celui que je viens de créer mais aussi l'ancien qui est vide dailleur mais je n'ai ni accés a ce compte et je ne peux pas noon plus le supprimer...je comprend pas!pouvez vous m'aider s.v.p? :pt1cable: 

Autres pages sur : comptes administrateur

22 Mars 2008 22:46:14

Si tu as formater normalement ce compte ne devrait plus exister .... Comment as tu formater ? Essayes de l'enlever en mode sans echec peut etre ...
23 Mars 2008 09:51:57

bé en fait c 'est la premiere fois que je reformate j'y suis allé au hazard!en fait suite a l'installation et désinstallation d'un theme"brico pack"telecharger sur le net le pc a du redémarer et là j'avais un écran bleu avec marqué code 0000135[composant manquant]cette aplication n'a pu démarrer car winsrv est introuvable.la réistallation .........blablablabla.et comme personne pour m'aider j'ai tenté le tout pour le tout!j'ai été au redémaré et appuyé sur f2 j'ai mi dans boot device priority en 1er le lecteur ou se troouvais le cd de windows et pui tout le reste c'est fait tout seul!bref je vais essayer ce que tu me dis et je re!!
Contenus similaires
26 Mars 2008 18:54:57

résolu j'avais formater sur l'ancienne partition donc oilà!!j'ai reformaté en effaçant l'ancienne partition et tout est ok!!mais merci de pas m'avoir répondu!
26 Mars 2008 19:58:41

Citation :
mais merci de pas m'avoir répondu!

....de rien :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter