Votre question

création de manège

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Septembre 2007 23:38:24

bonjoutrs bonsoir, ces jojojule...

je connait plein de fichier de manege telle que : scream machine, no limits roller coaster, etc... mais quel programme les vrai architecte utilise-t-il??? jaimerais bien avoire le lien si possible en plaine version ou demo... mais au moin le genre de programme unique au manège...

merci!!!

jojojule

Autres pages sur : creation manege

9 Septembre 2007 12:17:53

Les vrais architectes utilisent des logiciels très speciaux qui ne se trouvent pas dans le commerce et encore moins en version démo, crois-moi.
Cependant, il existe un programme assez bien foutu, mais pas évident à prendre en main, c'est NoLimitsRollercoaster, dont tu peux télécharger une version démo ici -> http://www.nolimitscoaster.com/
Le jeu est vraiment spécifique à la création de montagnes russes et l'éditeur est extrêmement poussé.

Cela dit, si tu veux juste te marrer, le jeu RollerCoasterTycoon 3 possède un éditeur de montagnes russes fonctionnant en solo (si la gestion de parc ne t'interresse pas) et même si il n'est pas d'une précision extraordinaire, il suffit à reproduire des montagnes russes existantes (pour preuve, certains ont même reproduit Space Mountain à l'identique, en créant eux-même les décors) et à les tester comme si tu y étais.

Voilà, amuses-toi bien !
6 Octobre 2007 18:56:37

merci mais jai deja essayer le nolimits et roller coaster je lai deja, mais jai trouver solution a mon probleme, jutilise scream machine et ses perfecto!!
Contenus similaires
4 Mars 2008 20:33:57

jojojule tu la eu ouxcream machine, il est payant?
merci de repondre
4 Mars 2008 20:34:32

ou scream escusez moi*
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter