Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

créer un jeu video FPS 3D !! svp ;)

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
18 Décembre 2005 02:38:41

bonjour, je voudrais créer un jeu video 3D FPS !! mais je ne sais pas comment faire !! :-S si vous avez des lien ou des explikation ou sinan mon MSN : cedricsoares@hotmail.com !!! merci ;-)

Autres pages sur : creer jeu video fps svp

4 Mars 2008 19:44:45

Lu :)  Pour créer un fps il y a le logiciel "fps créator"il est simple et en + tu n'a pas besoin de connaître un language informatique, le probléme c'est qu'il est payant mais il y a une version test :) )
17 Mars 2012 14:37:14

FPS Creator, si tu veux en faire un simplement et pas trop original : www.fpscreator.com (existe en une version gratos pas terrible graphiquement, et une Direct X10 qui fait des jeux assez jolis pour pouvoir être pas trop frustré). Les jeux ont quasiment tous la même mécanique par contre

Yourgame3D, qui fait de beaux graphismes et qui contient des presets de FPS de folie. Par contre, il sort que fin mars, mais la mécanique est vraiment très large et au moins on n'a pas cette désagréable impression que les jeux se ressemblent tous : www.yourgame3d.com

The 3D Game Maker : ultra à jeter par la fenêtre, mais si c'est pour du travail de courte haleine, après tout, ça peut t'amuser, mais c'est vraiment pas top. www.thegamecreators.com

tu peux aussi utiliser UDK : pas souple mais résultats rapides (le Unreal Development Kit), mais je n'ai pas de lien internet.

tu peux faire des mods pour tel ou tel jeu (anciens genre half life, ou skyrim par exemple, plus récent :)  )

tu peux aussi utiliser des tutos : http://www.jeux-libres.com/tutoriaux/tuto-383-comment-c...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter